[RESOLU] TMPGenc Authoring Works 6

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Gege_Sens
Habitué
Habitué
Messages : 401
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

[RESOLU] TMPGenc Authoring Works 6

Message par Gege_Sens »

Bonjour à tous,

J'avais téléchargé la version d'essai de ce logiciel, version valide 30 jours. La période d'essai est donc maintenant terminée.

Voulant continuer l'essai un peu plus longtemps avant de me procurer la licence , j'avais trouvé une combine ( soit disant ) le permettant (trial reset) , renouvelant la période d'essai de 30 nouveaux jours. Malheureusement, cela ne fonctionne pas chez moi. ( je n'utilise pas de VPN )

Voilà ce qui est dit :


Salut, je ne sais pas si cela fonctionnera avec Video Mastering Works 6, mais cela fonctionne très bien avec MPGEnc Authoring Works 6 et cette version,
mais fonctionnera probablement sur la révision 6 antérieure ou la plus récente du logiciel.
[
Vous avez peut-être remarqué qu'une fois votre Trail épuisé après les 30 jours, vous ne pouvez pas vous réinscrire avec la même machine en la désinstallant
et en la réinstallant simplement.Mais... j'ai remarqué que

1. Installez TMPGEnc Authoring Works 6 ou Video Mastering Works 6 et vous aurez 30 jours gratuits.

2. Une fois l'essai terminé, sauvegardez tous vos modèles et sauvegardes et désinstallez tout TMPGEnc Authoring Works 6 ou Video Mastering Works 6 et exécutez un CCleaner.

3. Je ne sais pas si le redémarrage est nécessaire, mais essayez-le sans redémarrage si cela ne fonctionne pas, essayez-le avec le redémarrage.

4. Débranchez votre connexion et votre VPN comme je l'ai fait. J'ai également ajouté une image pour vous aider à voir ce que j'ai désactivé.
Voir l'image Connexions réseau (4.).Jpg

5. Réinstallez TMPGEnc Authoring Works 6 ou Video Mastering Works 6 et ne reconnectez pas votre connexion pour l'instant.

6. Démarrez le logiciel (Exemple : TMPGEnc Authoring Works 6), puis vous verrez le menu de démarrage habituel et vous remarquerez que vous avez maintenant un nouveau numéro
de Trial.

7. Cliquez sur Démarrer l'essai, il se chargera quelques secondes puis échouera et indiquera qu'il ne peut pas atteindre le serveur et ne peut pas établir de connexion
de vérification. Ne touchez à rien et passez à l'étape suivante.

8. Maintenant, reconnectez vos appareils et rétablissez votre connexion Internet, puis cliquez à nouveau sur Démarrer l'essai. Il devrait maintenant fonctionner et se charger
correctement et le logiciel devrait fonctionner correctement.

9. Vous devrez maintenant refaire les étapes 6, 7 et 8 chaque fois que vous voudrez démarrer le logiciel. Si vous ne le faites pas comme ça et démarrez simplement le logiciel
et cliquez sur démarrer l'essai avec une connexion dessus échouera et dire que votre essai est expiré et vous devrez peut-être réinstaller le logiciel et recommencer
toutes les étapes.

Je pense que c'est une faille et un bogue étrange qu'ils acceptent la demande d'essai, peu importe si c'est la première connexion de lancement qui n'est pas établie.
Bref c'est bizarre mais ça marche et je l'ai découvert par hasard lol.
De plus, j'ai dit que je ne l'avais pas testé Video Mastering Works 6 mais je pense que cela fonctionnera également. Une autre chose est que j'utilise un VPN et je ne sais pas
si cela a à voir avec son fonctionnement, mais je ne le pense pas. Il suffit de ne pas démarrer le logiciel et d'envoyer la première demande ou le lancement de l'essai avec
une connexion Internet activée.



Avez vous essayé ?

Merci par avance
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Salut,

Si tu peux corriger ton titre stp ;)
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Auteur du sujet
Gege_Sens
Habitué
Habitué
Messages : 401
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

Stiouf a écrit : il y a 1 an Salut,

Si tu peux corriger ton titre stp ;)
Désolé, c'est ok maintenant ?
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Gege_Sens :
Parions que le gugusse a une @IP publique dynamique :pensive: d'autant qu'il utilise un VPN !

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Gege_Sens
Habitué
Habitué
Messages : 401
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 an @Gege_Sens :
Parions que le gugusse a une @IP publique dynamique :pensive:
C'est ce que je pense aussi. J'ai essayé en me connectant en WiFi sur un smartphone connecté à internet ( je crois que l'IP change régulièrement ) ça ne fonctionne pas non plus
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Gege_Sens :
Tu as fait un partage de connexion (4G/5G) sur ton smartphone et tu as utilisé la connexion WiFi, de ce dernier, pour te connecter à Internet avec ton PC.
Tu as, donc utilisé ton smartphone comme une box 4G avec sa propre @IP dynamique.
Ce n'est, sûrement, pas le seul contrôle. Teste avec un autre poste de travail.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Gege_Sens
Habitué
Habitué
Messages : 401
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 an @Gege_Sens :
Tu as fait un partage de connexion (4G/5G) sur ton smartphone et tu as utilisé la connexion WiFi, de ce dernier, pour te connecter à Internet avec ton PC.
Tu as, donc utilisé ton smartphone comme une box 4G avec sa propre @IP dynamique.
Yes, c'est ça.

Je pense que le logiciel installe une trace dans le PC. Revo uninstaller pro ne l'enlève pas. En modifiant la date du PC, ça ne fonctionne pas non plus ( bien sûr, trop facile )
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Gege_Sens :
Teste dans une VM.
On teste une application avec un trial dans une VM (ou une SandBox) ou on fait un snapshot avant pour éviter l'expiration.

J'aurais bien testé mais 893 Mo à installer => trop lourd...
En plus, avec un download à 1 Mb/s :thumbsdown:

Bizarre qu'on ne trouve pas de crack. Cela ne doit pas intéresser grand monde...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Gege_Sens
Habitué
Habitué
Messages : 401
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 an @Gege_Sens :
Teste dans une VM.
On teste une application avec un trial dans une VM (ou une SandBox) ou on fait un snapshot avant pour éviter l'expiration.

J'aurais bien testé mais 893 Mo à installer => trop lourd...
En plus, avec un download à 1 Mb/s :thumbsdown:

Bizarre qu'on ne trouve pas de crack. Cela ne doit pas intéresser grand monde...
J'aurai peut-être dû faire un point de restauration avant d'installer mais c'est trop tard. Mon PC est quasi neuf...

Oui, l'intérêt se perd pour ce genre de logiciel d'authoring, presque plus personne ne grave de support optique. Pourtant c'est ce que je fais. Du moins, je génère la structure Blu-Ray et je la copie sur le disque dur de mon lecteur multimédia ( Dune HD solo 4k ) celui ci permet d'avoir tous les menus du disque et je trouve ça sympa...
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Gege_Sens :
J'ai regardé, vite fait, je n'ai pas trouvé de localisation pour le Trial Version Code. PAs de trace de "PTRY" ou "TAW6E" en unicode comme en ANSI.
Je suppose que c'est lié au Product SN de Windows et/ou au VolSer du C: et à la date/heure.
C'est, en tout cas, lié à la machine car j'ai le même dans et en dehors de la SandBox.
Faudrait tester dans 2 VMs différents...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Gege_Sens
Habitué
Habitué
Messages : 401
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 an @Gege_Sens :
J'ai regardé, vite fait, je n'ai pas trouvé de localisation pour le Trial Version Code.
Je suppose que c'est lié au Product SN de Windows et/ou au VolSer du C:
C'est, en tout cas, lié à la machine car j'ai le même dans et en dehors de la SandBox.
Faudrait tester dans 2 VMs différents...
Merci en tout cas pour tout ces efforts ! :sweat_smile:
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Gege_Sens :
Tu n'as pas VMware pour tester dans une VM ?

Il utilise ses propres contrôles :@
PTRY-TAW6E-... => Class=TRLStyleEdit_InplaceEdit

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Gege_Sens
Habitué
Habitué
Messages : 401
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 an @Gege_Sens :
Tu n'as pas VMware pour tester dans une VM ?
Non je n'ai pas ça. Et je ne sais pas si je saurai l'utiliser :unamused:
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Gege_Sens :
C'est bête comme tout.
En tant qu'ancien électro, tu dois connaître les émulateurs, simulateurs, ... 8|

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Gege_Sens
Habitué
Habitué
Messages : 401
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 an @Gege_Sens :
C'est bête comme tout.
En tant qu'ancien électro, tu dois connaître les émulateurs, simulateurs, ... 8|
C'est bien loin tout ça . :smiley:
Auteur du sujet
Gege_Sens
Habitué
Habitué
Messages : 401
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

Je viens de refaire une désinstallation. Avec Revo unistaller puis ensuite nettoyage du registre avec CCleaner pro. ( C'est ce que je faisais déjà auparavant )

Réinstallation de l'appli puis reconnexion à internet via le smartphone. ( Cela aussi, je l'avais fait comme ça )

ça fonctionne !

Il me semble que lors de mes essais précédents ( desinstall puis reinstall ), le numéro de série du trial restait inchangé. Là, ce n'est plus le même .

Je viens de me reconnecter via ma box free, ça fonctionne toujours.

C'est reparti pour 30 jours.

A suivre !
Auteur du sujet
Gege_Sens
Habitué
Habitué
Messages : 401
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

Bonsoir à tous,

ça n'a pas fonctionné longtemps, le trial est déjà terminé au bout de 4 jours. Tant pis
Avatar du membre
nenyp
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 2031
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

@ Gege_Sens

Essaie ça

Code : Tout sélectionner

TWL2.363D237B627F677D276E69627F686475716D236E6567607D647F23777F64 6E69677F2E656F2D6F636E207F647B6375607F2F2A33707474786
Non téléchargé (2.98 GB...) et donc non testé
Windows 11 23H2 22631.3374
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Auteur du sujet
Gege_Sens
Habitué
Habitué
Messages : 401
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

@nenyp

Merci, mais c'est ça que j'ai essayé. Sur d'autres forum ( fora ? ) il est indiqué que ça ne fonctionne plus. P...sys a trouvé une parade ?
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@nenyp :
Évite de donner des liens de ce type qui renvoient, parfois, sur tout et n'importe quoi en fonction du navigateur :pensive: .
Ici :

Code : Tout sélectionner

TWL2.356C69666F2271627E26315D2D233C616E6966427560757475635F5F5433 32313F5374627037742421405F2A7931313665363A656971657862343F256C696 66F2D6F636E25627966616964656D6E2777777F2F2A33707474786
contenant "VEGAS Windows Installer Preloader"...

En insistant, on obtient le bon lien mais le fichier info.txt contient :
... everything you need to make a crack.
...
Here are the all the files you need to make a crack, can someone please make a crack for it ! Thanks a lot (-_-')

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
nenyp
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 2031
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

@ LaDidi21

J'utilise Chrome et ça me donne le téléchargement.
Je teste le même lien sur FF et Edge et je tombe effectivement sur une c n'importe quoi.
Comment est-ce possible ?
Windows 11 23H2 22631.3374
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@nenyp :
C'est à toi que tu devrais poser la question car c'est toi qui a donné le lien ^^ ...

:thumbsdown: Test du User-Agent ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Gege_Sens
Habitué
Habitué
Messages : 401
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : IDF

Message par Gege_Sens »

Bonsoir à tous,
finalement, je suis revenu à Adobe Encore cs6.

Mon problème était que adobe Premiere cs6 ne prenait pas en compte les CUDA de ma carte graphique d'où un temps de compilation de mes montages très longs (export vers du blu ray).

Avec Première Pro V22.6, les CUDA sont bien pris en compte mais les exports ne sont pas acceptées par Encore, je n'avais que le son, la vidéo n'était pas chargée.

En regardant un peu partout dans les paramètres de codage pour l'export en H264, il y a une notion de niveau. Par défaut, il est mis au niveau 4.2.

Les niveaux sont des limitations sur un certain nombre de paramètres qui permettent aux décodeurs de limiter les ressources mémoires et calculatoires nécessaires pour décoder une vidéo.
https://fr.wikipedia.org/wiki/H.264

Je l'ai changé pour le mettre au niveau 3.2, Encore est content ( et moi aussi ) , j'ai la vidéo et le son
Avatar du membre
kurogarou59
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 41
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par kurogarou59 »

En fait, via Virtual Box ça passe ! ;)

Mais pour ça, il faut réinitialiser Windows tous les 30 jours...

Le logiciel considère qu'il s'agit soit d'un nouveau PC, soit d'un autre Windows et propose à nouveau les 30 jours de test.

C'est chiant, oui, mais ça fonctionne ! ^^
Bon par contre, on oublie la gestion CUDA and co ! :(

Je vais tester ta métode Gege_Sens, on verra si ça fonctionne... ^^

Edit :

J'ai testé via Hyper-V, ça fonctionne également ! ^^
Et en plus, avec un script, ça permet d'avoir la gestion CUDA ! :p

Haba baba ! Et il retourna en haut, parmi les siens, afin de préserver la paix, entre les anges et les humains... :thumbsup:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LBleu et 11 invités