[Belnadifia] Ma présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Belnadifia
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

[Belnadifia] Ma présentation

Message par Belnadifia »

Coucou tous le monde,

Je m'appelle Iduna, un prénom fort peu courant, d'origine Scandinave... Bien que je n'ai aucunes origines Nordique 🙄
J'ai présentement 30 ans au moment ou j'écris ses lignes, je vous laisserai donc faire le calcul dans plusieurs année en vous basant sur la date de publication hein 😅

Passionnée d'informatique depuis ma tendre (ou pas) enfance, je touche un peu à tous les domaines qui y sont plus ou moins liés, allant donc de l'infrastructure réseaux et télécom à la programmation, en passant par le jeux vidéo et l'audiovisuel.
Touche à tout donc, mais experte en rien selon moi ! J'essaye tout de même d'obtenir une diplôme d'état : le BTS Services Informatiques aux Organisation (SIO), option SISR (Solutions d'infrastructures Systèmes et Réseau). Cursus que je suis via une formation en ligne en parallèle de mon travail qui n'est autre que monteuse-câbleuse dans une entreprise d'instrumentation moteur. (En gros j'assemble et je câble des tableaux de bords entre autres, je fais aussi du flashage de calculateurs ou autre éléments qui servent à mesurer des choses sur un moteur).
Pour l'examen : On se revois en juin 2024 pour connaître les résultats 😂

Que dire de plus ? Pas grand chose... Mais une image pour illustrer serait une bonne idée je pense.
Je vous laisse donc ici en vous présentant mon bureau et vous souhaite une agréable journée 😊

Bisous, à bientôt 😘

Image


EDIT : whaaa, 6 Ko pour une photo de profil, c'est tendu 😅... Voilà ma tête en 256 couleurs avec tramage... C'est de l'art !
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Sois la bienvenue Belnadifia !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités