[RECHERCHE] Selon vous, quelle tablette tactile pour une liaison optimale avec un HUAWEI P30 Pro ?

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
John Doe
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : France

[RECHERCHE] Selon vous, quelle tablette tactile pour une liaison optimale avec un HUAWEI P30 Pro ?

Message par John Doe »

Bonjour la commu ! ;)

Je dispose d'un téléphone portable HUAWEI P30 Pro et pour des raisons professionnelles, je vais être amené à évoluer également sur tablette. J'aimerais que mon téléphone et ma tablette puisse facilement se connecter l'un à l'autre afin d'échanger facilement de l'information (prise de notes, photos).

Je m'étais dit qu'il faudrait partir sur la gamme de tablettes de chez HUAWEI mais peut être que l'expérience utilisateur de certains pourrait me guider vers un autre type de produit. Je n'ai jamais eu tablette auparavant (oui, oui :grimace: ) alors j'aimerais autant ne pas me louper (et profiter "peut-être" du Black-Friday).

Merci pour vos précieux conseils !

Jonathan
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Slt,

je partirai sur une Huawei , ceci dit fais tout de même attention ( si tu en as besoin) que certaines sont livrées sans les services Google.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet
John Doe
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : France

Message par John Doe »

Oui tout à fait mais fort heureusement, sur tablette, je peux me passer des services de Google. L'essentiel étant ici une optimisation entre mes appareils ;)
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Je suis sur un P30 pro aussi et je pense qu'en restant Huawei tu arriveras le mieux à une "transversalité " de tes deux appareils au travers Huawei Share entre autres.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités