De retour

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Cecilou99
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : il y a 3 ans

De retour

Message par Cecilou99 »

Hello tout le monde

Je suis une femme de 40 ans. J'avais déjà un compte sous l'ancien Thiweb il y a quelques années.
Réinscrite ici il y a un an par curiosité. Mais je n'avais pas encore vraiment remis les pieds dans le forum, ceci est donc mon premier post.

Fille d'un informaticien et d'une artiste peintre, j'ai mixé les 2 héritages en devenant graphiste il y a une quinzaine d'années. Mais du coup sans l'expertise technique de l'un (ce qui fait que je suis plus à la recherche d'infos que pourvoyeuse de conseils sur ce forum, sorry) ni le talent artistique de l'autre (mes œuvres ne seront jamais exposées dans des grands salons). :sweat_smile:

Que dire en plus de cet aspect professionnel ? Que je suis passionnée de sports nautiques (j'ai la chance vivre au bord de l'Atlantique), que j'adore lire (en particulier la BD franco-belge et les romans prises de tête) et que j'ai longtemps été modératrice sur des forums de jeux vidéos (SimCity et Les Sims surtout) mais ça c'était dans une autre décennie, avant d'avoir des enfants qui m'ont donné bien plus d'occupation dans la vraie vie que mes personnages virtuels. :joy:

Pour finir, un grand merci à cette communauté qui oeuvre depuis tant d'années pour le partage.
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Sois la bienvenue Ccilou99, merci pour cette présentation.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités