Benjamin

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
charo777
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 1 an

Benjamin

Message par charo777 »

Salut,
Je suis Benjamin, chercheur en Biologie et je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant des infos sur un logiciel. Ca m'a rendu un fier service.
Je ne suis pas très bon en informatique et je l'utilise principalement pour faire de la bureautique et faire de la musique. Je suis fan de jazz et de John Coltrane.
Merci à vous et à bientôt ! :star:
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12110
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@charo777 :
Bonjour,

Pourquoi n'as-tu pas lu Pour se présenter... en ANNONCES de la section ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
charo777
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 1 an

Message par charo777 »

Salut, j'ai lu quelques posts de présentations afin d'estimer les habitudes du forum et fait ma présentation en fonction, assez courte je le conçois. A peu près la même démarche donc.
Pour ajouter quelques détails : je suis un homme, la trentaine, tromboniste et vidéaste. Je n'ai jamais écrit une seule ligne de code donc je ne sais pas si je serai des plus utiles ici mais je répondrai volontiers à des questions sur les logiciels que je maîtrise à peu près : office, nvivo, acrobat, première, photoshop, musescore.
En tout cas merci beaucoup pour ce post viewtopic.php?t=14681 qui m'a été super utile ! Je reviens ici notamment pour demander de l'aide pour une amie qui besoin d'un logiciel difficilement trouvable sur internet.
Voila !
A bientôt.
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3617
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Sois le bienvenu charo777 !
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12110
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@charo777 :
Bienvenue parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
charo777
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 1 an

Message par charo777 »

Merci à vous !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités