Présentation Grisa39

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Grisa39
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an

Présentation Grisa39

Message par Grisa39 »

Bonjour à tous !

Je suis une femme de 40 ans, je suis à Toulouse, et j'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur le logiciel Ableton.

J'aime le sport, la géopolitique, l'Histoire, les chats, les animaux en général, mes ordis, la musique (toutes sauf trop de métal d'un coup), mon métier, et beaucoup d'autres choses tant que c'est non violent, drôle ou intéressant.

Je m'intéresse à l'informatique depuis longtemps, mais cela n'a jamais été mon métier. Je suis plutôt dans le secteur artistique (Culture Hiphop / Musique électronique), ce qui m'amène entre autres activités à créer des sons et/ou des vidéos. J'ai quelques compétences à partager dans ces domaines si je peux aider c'est avec plaisir.

Récemment depuis deux ans je force un peu mon apprentissage autodidacte en cybersécurité, et j'ai fini une formation là dedans il y a 6 mois qui m'a permis d'obtenir un certificat de Risk Manager. Je commence à m'inscrire à des ctf ce qui est encore un peu difficile pour moi mais j'adore ça et ça me fait beaucoup évoluer.

Merci de m'accueillir dans la communauté, et à bientôt ! :)
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Slt Grisa39,

sois la bienvenue parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet
Grisa39
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Grisa39 »

Merci :star:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités