respect robustesse et nescafé

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Flozim
Petit Nouveau
Petit Nouveau

respect robustesse et nescafé

Message par Flozim »

salut à tous !!!
grand admirateur de votre site et forum depuis la nuits des temps (je venais déjà télécharger du logiciel sur la fameuse page de téléchargement :-))
et aujourd'hui après vous avoir recommandé auprès de toute ma famille et mes amis (les bons sites c'est pas comme les coins à champignons ... ca se partage en masse)
je viens enfin me fendre de ma pitite présentation et vous dire que vous avez sauvez ma vie plus d'une fois !!!

Donc je m'appelle Florent, je suis en intérim dans plusieurs domaines, notamment dans le dessin d'archi, le graphisme mais aussi la logistique et ou la sécu ...
je fais de la récup de matos informatique dans les bonnes déchèterie prés de chez moi ou le personnel est sympathique ( avec une bonne bouteille en guise d'offrande y a toujours moyen de moyenner) pour les réparer et les donner à ceux qui en ont besoins. ca marche aussi avec d'autres types de matos, genre aspirateur, enclume etc...

et sinon je passe du temp à la plage à me faire dorer les miquettes même en hiver....

la bise de bordeaux, les chocolatines vaincront !!! xD
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Flozim :
A quoi peut servir un post se nommant Pour se présenter... :pensive: ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre