condoled

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
condoled
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : lyon

condoled

Message par condoled »

Bonjour,
Je suis un homme âge de 56 ans, ma musique préfère est le disco, funk, et les années 80'.
J'était chaudronniers suite a un accident du travail je me suis reconverti en dessinateur industriel (Autocad, SolidWorks, Inventor,) pour ceux qui croient être chaudronnier c'est de fabriquer des chaudrons ce n'est pas du tout ca , je travaillais pour des engins qui creusent des tunnels ,les ascenseurs, tous ce qui aspiration des fumes dans les labo et des copeaux dans les scieries bref.
J'aime aussi l'électronique depuis ma tendre enfance, puis est venu l'informatique mais loin d'être un pro mais je me débrouille pour mon informatique personnel et quand je ne sais pas je n'ai pas honte a demander de l'aide.
Je bricole dans beaucoup de domaine électricité, plomberie, ferronnerie, bref tout pour la maison.
J'ai eu fait du rugby dans ma jeunesse, j'ai aussi fait de la sonorisation pendant quelque années jusqu'à la construction de ma maison en1994

Voila a peut près tout se que j'avais a dire pour me présenté j'espère que vous m'accepterez parmi vous.

Merci de la patience donc vous faites preuve et d'avoir pris le temps de me lire.
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3622
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@condoled,
Bonjour, merci pour ta présentation.
Sois le bienvenu !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités