Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Migwel1
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 4 ans

Présentation

Message par Migwel1 »

Bonjour à toutes et tous, tout d'abord je vous souhaites les meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023. j'aimerais pouvoir continuer à mettre à jour l'arbre généalogique familiale car jais commencer avec une version bloquer à 50 personnes, et j'aimerais maintenant aller plus loin.
Mon choix c'est porter sur HERIDIS 2023.
Merci à Tous et bonne continuation à toutes et tous. Cordialement.
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Bonjour !
Peux-tu prendre connaissance du contenu de ces 2 rubriques : Edit : Ta précédente présentation (2019) avait déjà suscité une remarque d'un modérateur.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Migwel1 :
Migwel1 a écrit : il y a 1 an Bonjour à toutes et tous, tout d'abord je vous souhaites les meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023. j'aimerais pouvoir continuer à mettre à jour l'arbre généalogique familiale car jais commencer avec une version bloquer à 50 personnes, et j'aimerais maintenant aller plus loin.
Mon choix c'est porter sur HERIDIS 2023.
Merci à Tous et bonne continuation à toutes et tous. Cordialement.
Tu ne comprends pas ce que "Présentatation" signifie ?

En plus, tu t'es, déjà, présenté sur Migwel1.
Avec 2 messages, la recherche doit, pourtant, être rapide :pensive: ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Migwel1
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Migwel1 »

Bonjour LaDidi21 j'ai découvert par la suite que j'avait déjà fait une présentation et à dire vrai je viens de passer une année difficile entre les mains des chirurgiens et je suis encore en convalescence dans l'espoir d'aller encore mieux.
Je me suis connecter dans l'espoir de démarrer mon arbre généalogique qui était en souffrance sur du papier depuis longtemps et en informatique sur une version limitée à 50 d'où mon choix d'HEREDIS, que j'ai installé par contre je ne parvenait pas à mettre soit un numéro de série (car j'ai compris hier comment faire pour les extraire GitHub). pour télécharger le patch impossible avec ESSET, je vais voir comment faire pour télécharger chez quelqu'un qui possède un antivirus que l'ont peux mettre sur pose. Bonne journée, cordialement.
Dernière modification par LaDidi21 il y a 1 an, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer UTILE en ne copiant/collant PAS le message proécédent !
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Migwel1 :
Tu pouvais "Rapporter le message" (via le bouton !, ad hoc) inutile en en demandant la suppression.
Pour le reste, cela n'a aucun rapport avec une quelconque présentation
Au mieux, cela devrait être sur le post [CRYPTE] Heredis Pro 2023 (23.1.0.3) Fr.

Par contre, relis-toi car on n'est pas là pour interpréter :
  • "... car j'ai compris hier comment faire pour les extraire GitHub" : rien compris.
  • C'est ESET, et non ESSET. ESET n'est pas un logiciel mais un éditeur. Sais-tu, au moins, pourquoi tu utilises ESET ?
  • "... que l'ont peux mettre sur pose..." : ça pique les yeux pour un écrivain de plus de 70 ans...
Pour info, la version standard d'Heredis (cf. Pro vs. Standard), largement suffisante dans ton cas, coûte moins de 40 €...

:warning: Merci de citer utile en ne citant PAS tout le message précédent :pensive: .

Sur ce, bonne journée aussi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités