[RECHERCHE] logiciel de reconnaissance faciale

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
upside06
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 36
Enregistré le : il y a 10 ans

[RECHERCHE] logiciel de reconnaissance faciale

Message par upside06 »

Bonjour, je cherche à savoir si des personnes sur ce forum ont déjà essayé des logiciels de reconnaissance faciale. Je cherche un logiciel qui soit gratuit ou qui soit évaluable (via thiweb par exemple). Mon objectif est d’avoir un outil qui classe les photos par personne avec une bonne probabilité que ce soient effectivement les mêmes. J’ai des photos de famille avec des personnes non identifiées..Le regroupement permet de trouver des pistes d’identification à condition que le regroupement (ou la comparaison) effectué puisse être de confiance.
J’ai vu qu’il existe des produits comme microsoft azure ou amazon rekognition, mais ces produits demandent une inscription avec numéro de téléphone etc..je ne souhaite pas le faire..
J’ai par ailleurs testé un logiciel de comparaison dans familyseach mais on me dit qu’il n’est pas assez fiable. Je cherche donc à croiser les infos..
J’ai vu ACDSee sur ce site avec une fonction Mode PERSONNES.. Quelqu’un a-t-il une expérience avec ce logiciel et un avis sur cette fonction ?
Merci d’avance.
ET salut à tous
(et pardon pour le non respect des règles commis précédemment :bawling: )..J'espère que je me suis pas trompé cette fois ..
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2103
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

Face Capturix
Windows 11 23H2 22631.3447
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Auteur du sujet
upside06
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 36
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par upside06 »

OK merci nenyp je vais regarder ce logiciel
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités