[RESOLU] Plus de son sous Windows 11 (ASUS)

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
RodCorp
Privilégié
Privilégié
Messages : 75
Enregistré le : il y a 14 ans

[RESOLU] Plus de son sous Windows 11 (ASUS)

Message par RodCorp »

HELLO TOUS

Mon PC n'a plus de son; malgré les lancements de musiques, films et autres sources sonores.

Les parametres de sortie sont pourtant les uniques HP de l'ordi et aucun changement majeur n'a été opéré.

Ce que j'ai fait :
- mise a jour de windows (il a trouvé une maj bios qui n'a pas résolu le probleme)
- suppression du pilote puis reinstallation ; sans succes
- redemarrage du poste
- augmenter reduire le volume biensur

BREF ca rend fou

Mon ordi :
ASUS UX325E
Win 11 ver22H2

Merci de vos aides :)
RodCorp
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

Bonjour @RodCorp
A tu branché un casque pour tester ?
Dans ton Windows tu as un utilitaire de résolution de problèmes..
Tu n'a pas bricole avec un logiciel ?
Vu ton aute poste :triumph: MIXMEISTER
Avatar du membre
Auteur du sujet
RodCorp
Privilégié
Privilégié
Messages : 75
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par RodCorp »

Bonjour @RodCorp
A tu branché un casque pour tester ?
Dans ton Windows tu as un utilitaire de résolution de problèmes..
Tu n'a pas bricole avec un logiciel ?
Vu ton aute poste :triumph: MIXMEISTER
Bien vu :)
alors
1- J'ai pas bricolé, le log cetait pour ma soeur ;)

2- connexion BT de mon casque sans fil --> son dans le casque OK

On fait quoi maintenant :(
RodCorp
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@RodCorp :
HPs morts ?

:warning: Pour la deuxième et dernière fois, merci de ne PAS écrire en majuscules. Quand j'écris en majuscules, je CRIE.
=> change ton titre ou ce sera la poubelle assurée.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1350
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

@RodCorp
Hp ou carte son HS?
Casque filaire à brancher sur sortie son pour tester carte son.
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

+1
Et dans la liste des périphériques ?
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@RodCorp :
Je locke :pensive: .
Le pourquoi sur [RECHERCHE] LOGICIEL MIX MEISTER.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Titre corrigé.
J'ai délock ;)

Mais la prochaine fois en effet => Poubelle

ThiWeb
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Ce que tu n'as pas fait RodCorp : mettre un coup de pied dans ton PC et le jeter par la fenêtre.
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

Re@aĺl,
Déjà dans le titre faudrait peut être remplacer "sous" par "sons" ???. :p
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Cosmos0059280 :
+1 => j'ai dû corriger !
________________________________________________________________________________

@ThiWeb :
C'était, déjà, la prochaine fois :pensive: ...
cf. [RECHERCHE] LOGICIEL MIX MEISTER (il y a 1 mois).
J'oublie, volontairement, "[RESOLU] DISNEY +", "[VPN] LIVEBOX", "[PERSONNE AGEE] QUEL SMARTPHONE?", ...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

Bonjour@RodCorp,
faudrait peut être nous expliquer dans ta signature la signification de :

A New Generation Of Computer Support :frown:

amicalement,
Cosmos
Avatar du membre
Auteur du sujet
RodCorp
Privilégié
Privilégié
Messages : 75
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par RodCorp »

Donc

- pas de prise jackk sur l'ordi
- en BT j'ai du son
- j'ai branché le pc en HDMI sur ma télé pour voir si le son sortait bien sur la télé --> et ca fonctionne

mais toujours pas sur mes HP internes
RodCorp
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

HP ko ?
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Auteur du sujet
RodCorp
Privilégié
Privilégié
Messages : 75
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par RodCorp »

C’est chelou non?
RodCorp
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

Tente de supprimer via le gestionnaire de périphérique les haut-parleurs puis de scan pour les faire revenir. (Solution préconisée par Asus ici)

A part ça, tenter un autre système type live ubuntu, si le son fonctionne, alors réinstaller Windows ^^
Avatar du membre
Auteur du sujet
RodCorp
Privilégié
Privilégié
Messages : 75
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par RodCorp »

Encore sous garantie, rdv en télémaintenance mercredi ; je vous tiens au courant

merci de votre aide
RodCorp
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@RodCorp :
ou pas...
:pensive: Comme tu ne fais pas l'effort de clôturer, voire de suivre, tes posts, j'ai poubellisé.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
RodCorp
Privilégié
Privilégié
Messages : 75
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par RodCorp »

C’est quoi ton souci en fait ?

J’ai écris retour SAV c’est tout
Donc j’envoie en SAV et j’informerai la
Communauté lors du retour
RodCorp
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Télémaintenance mercredi n'est pas égal à retour SAV.
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@RodCorp :
Je n"ai AUCUN souci excepté que, presque systématiquement, tu créés des posts où des membres font l'effort de te répondre que tu laisses en plan..
Je te parle de tous les autres posts que j'ai poubellisé car non suivis depuis 3, 6 ou 7 ans :pensive: quoique tu as écrit : "je vous tiens au courant" il y a 6 jours ^^
+1 / dosibox : chez moi "rdv en télémaintenance mercredi" n'a rien à voir avec "retour SAV".
Bref !

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

@LadiDi : Comment tu "cloture" un post ? 🤔

Tu parles d'éditer et de mettre en RESOLU ?
Mais je ne crois pas que sa problématique soit résolue justement 🙄

Ma théorie par rapport à la problématique : Le BT a tout pris par défaut.
Du coup, plus de son dans Windows.
Faut virer le BT et le réinstaller.

ThiWeb
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@ThiWeb :
Tu l'as très bien dit : on clôture en mettant [RESOLU] dans le titre.

Je ne parle pas de ce post mais des autres posts que j'ai poubelllisé et qui n'étaient pas suivis depuis 3, 6, ... ans magré maintes demandes.
Pour les autres non poubellisés :
  1. [RECHERCHE] Saison 5 RICKY ET MORTY
  2. [PROBLEME] Parametrage explorer pour naviguer sur NAS SYNOLOGY
  3. Sur [RECHERCHE] LOGICIEL MIX MEISTER" et je "passe" sur les MAJUSCULES DU TITRE :pensive: :
    RodCorp a écrit : il y a 1 an MERCIIIIII :)

    Je cloture :)
    en fait, pas.
=> 0 suivi ou clôture.

Pour "[PROBLEME] Plus de son sous Windows 11 (ASUS)", en écrivant "rdv en télémaintenance mercredi ; je vous tiens au courant", je constate, juste, qu"il n'y a pas de suivi depuis mercredi mais je n'ai vérifié s'il s'est connecté dans l'intervalle.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
RodCorp
Privilégié
Privilégié
Messages : 75
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par RodCorp »

Mais poubelise les posts
Pas de probleme

Et bonne soirée Biensur
RodCorp
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@RodCorp :
Je pense que tu fais semblant/exprès de ne pas comprendre...

C'est si difficile que ça de, juste, indiquer [RESOLU] quand ça l'est ? Je t'ai, même, donné les (3) liens et tu n'as juste à cliquer dessus :pensive:
Cela ne te gêne pas de ne pas répondre à ceux qui font l'effort de te lire et de te répondre ? Pas même un merci, en 1 an, sur [RECHERCHE] Saison 5 RICKY ET MORTY,
Ou, alors, tu estimes que ton statut te dispense de cela ?
Après, si tu préfères que j'applique "Mais poubelise les posts. Pas de probleme" : pas de problème pour moi non plus.

Bonne soirée à toi aussi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

En effet, ça concerne les autres posts 😊
Allez, soyons magnianimes pour cette fois 😘

ThiWeb
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@ThiWeb :
Je veux, bien, être magnanime, quoique je pense l'avoir été en en corrigeant et en supprimant, mais...
RodCorp : "Dernière visite : il y a 9 heures"
et aucun ancien post n'a été modifié :thumbsdown:

Celui-ci est, certes, en [RESOLU]... mais sans explication. Bref ! :pensive:
Sans vouloir me répéter :
LaDidi21 a écrit : il y a 1 an...
En synthèse, R.A.F. des demandes :@ ?
...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités