Bonjour tout le monde

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
merik66
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

Bonjour tout le monde

Message par merik66 »

Bonjour, je m'appelle Emeric. J'ai 32 ans, je vis dans le sud de la france.

Je suis chaudronnier soudeur de métier. J'ai eu la chance de pouvoir me former en dessin industrielle durant mes études et grâce a une évolution professionnelle dans mon entreprise. Ce qui m'a amené a avoir le projet de créer ma propre société dans la fabrication de meuble en acier bois, de portail, escalier etc. Pour la création de ces projets, j'ai besoin de logiciel de dessin (et comme je ne sors aucun revenu pour l'instant, je peux pas vraiment payer les licences) et c'est comme ça que j'ai connu ce forum. J'ai un niveau informatique moyen, je suis capable de réinstaller un OS, mes logiciels et utiliser des cracks, configurer un réseau domestique mais c'est a peu prés tout. J'ai quelque connaissance sous Linux, j'y ai passé quelques années mais mes besoins de logiciel particulier m'ont fait repasser sous Windows.

Sinon je fais du roller hockey en club depuis un peu moins de 10ans, j'aime pratiquement tous les sport de glisse (skate, snowboard, surf, wake). Je fais aussi beaucoup de moto. J'ai eu une association d’événementielle dans le milieu de la musique électronique pendant 10 ans, et je suis aussi DJ, mais la venu inopiné de mes deux enfants m'ont amenés à stopper petit à petit ces activités pour en faire d'autre un peu plus simple à gérer avec une vie de famille.

En fin voila. Bonne journée et bon week end à tous.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12118
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@merik66 :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités