Soul47 - Yo!

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
soul47
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an

Soul47 - Yo!

Message par soul47 »

Bonjour,

Ici Soul47. Je suis un homme et j'ai 34 ans. J'aime l'informatique et j'aime bidouiller à mon petit niveau amateur. Quand un problème me pousse à devoir reformater un PC ou réinstaller un système, je ne vois pas les longues attentes et le stress de la possible perte de donnée mais plutôt le challenge de faire mieux, de remettre en question mes connaissances et surtout la bidouille! Et en vrai, ça me plait :-). Je ne suis pas informaticien, ce que j'ai appris, je l'ai appris sur le tas mais j'aime vraiment lire des tutos, suivre les explications, comprendre, apprendre, expérimenter et recommencer. (y en a qui font ça avec des desserts, moi c'est avec les ordi, chacun sa cam).
La dernière grosse bidouille en date, c’était essayer de faire tourner Breath ofthe Wild smoothly sur une steamDeck. C'était fun, challenge relevé avec brio. Mais en vrai, je n'ai jamais vraiment pris le temps d'y jouer vraiment. Mais la steamDeck est un super terrain pour bidouiller des trucs. D’ailleurs ça m'a donner envie de toucher à linux...

Bref la bidouille c'est cool. Et à deux c'est encore mieux. Donc si je peux vous aider à bidouiller (à mon modeste niveau) ça sera avec plaisir!

A part cela, je suis enseignant dans des branches économique, rien de bien palpitant, mais le contact avec les classes est ce qui en fait un super métier. J'aime les jeux vidéo, PC principalement et surtout ceux avec une vraie histoire derrière (TLOU, Death Stranding, Outer Wilds,...). Jadis, je jouais en ligne mais le temps me manque et j'ai donc fini par abandonner cet univers (CS, Rocket League, LOL, Warframe,...).
J'aime aussi la musique rock toute génération confondue, la natation (faut bien se tenir en forme), bricoler dans la maison, les ballades en forêt, les séries et la vie de famille (un petit bout d'un an, ça prend beaucoup de temps mais c'est que du bonheur).

J'ai hâte de partager avec vous, je dois dire que j'ai été séduit par la bienveillance globale et le soin apporté aux interventions de chacun sur les différents sujets que j'ai pu visiter.

Hasta Luego !

Soul47
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12110
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@soul47 :
Bienvenue à toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2870
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Slt Soul47,

Présentation de belle facture je voulais le souligner.

Sois le bienvenu parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet
soul47
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an

Message par soul47 »

ScapO a écrit : il y a 1 an Slt Soul47,

Présentation de belle facture je voulais le souligner.

Sois le bienvenu parmi nous.
Grand Merci pour le compliment, et les messages de bienvenue :-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités