Presentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
medraouf
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Presentation

Message par medraouf »

Bonjour à tous les geeks de ce forum,

Je suis ravi de faire partie de cette communauté passionnée de technologies et de jeux vidéo. J'ai 41 ans et je suis un grand passionné d'informatique depuis mon plus jeune âge.

Je possède des compétences en développement web et en programmation, ainsi que des connaissances approfondies en matière de logiciels de gestion et de manipulation de serveurs et de réseaux informatiques. J'ai également une expérience en matière de sécurité informatique et de gestion de bases de données.

J'aime également suivre les dernières tendances en matière de matériel informatique et de réalité virtuelle, ainsi que les jeux vidéo, les films de science-fiction et les séries animées.

Je suis vraiment impatient de partager mes connaissances et d'apprendre de nouvelles choses avec vous tous. Si vous avez des questions sur la gestion de serveurs ou si vous cherchez des recommandations de jeux vidéo, je serai heureux de vous aider.

Merci de m'avoir accueilli dans cette communauté, j'ai hâte de discuter avec vous tous !

Cordialement,
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@medraouf :
Sois le bienvenu parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Merci pour ta presentation.
Sois le bienvenu medraouf !
Répondre