Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
guntter
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 1 an
Localisation : Sud de la France

Présentation

Message par guntter »

Salut à tous,

Moi c'est Guntter, je suis un homme de 29 ans. En termes de localisation, disons que je suis dans le sut, je ne peux pas être plus précis que cela.
De toute manière, passer Cahors c'est le nord non ? :yum:

Bercé par tout ce qui est manuel, de l'électricité à la mécanique, l'informatique m'as très vite attiré et cette passion n'est plus partie depuis, ce faisant je bidouille sur pas mal de choses.
Je suis friand de musique, j'aime aussi en faire ! Ne me parlez pas d'instruments, je suis bon que sur un piano et Fl Studio (un logiciel de MAO) (:
La voix peut aussi être considéré comme un instrument mais cela est une autre histoire :sweat_smile:

Comme beaucoup ici (certainement ?) la suite Adobe pour créer/retoucher images et vecteur fait partie de mes outils.
Le tournage/montage vidéo et la 3D me passionne également, j'ai donc aussi pas mal d'appareils photos et caméras.

Sinon mon péché mignon c'est le code. Logiciels et Sites Internet ne me font pas peur. Mais pour les plus anciens désolé mais l'assembleur n'est pas pour moi :3
Si je devrais définir la plus grosse partie de mon temps passé sur une machine, coder et déboguer surtout serait approprié.

Ma série du moment, Les 100 sur Netflx, pour la troisième fois.
Les jeux ? Cela à occupé une bonne partie de ma vie, peut être trop, mais aujourd'hui je vais mieux mais cela ne m'as pas empêché d'avoir une grosse config, ça fait toujours plus stylé sur un bureau.

Sinon je suis en train de monter ma boite, sans s'étaler disons que ce sera un service de stockage pour les particulier et les entreprises. C'est stylé aussi un serveur à côté du bureau.
Bref je bidouille pas mal passons d'accord ?

En tout cas je suis agréablement surpris de constater qu'un forum à l'ancienne en phpBB comme celui ci existe encore !

ps : Il n'y a pas de faute à sut ;)
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12118
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@guntter :
Sois le bienvenu parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités