Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
binaryreporter
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an

Présentation

Message par binaryreporter »

Bonjour,

Je suis un bordelais de 32 ans. Je bosse dans le web : je suis développeur PHP (Symphony) /JS (Vue et compagnie).

J'utilise Fiddler et je connais IDA mais c'est rare que j'en tire grand chose car si le code décompilé (merci la touche F5) ne me donne pas la solution, je suis perdu dans l'assembleur, les registres, les millions de fonctions aux noms obscures.
En gros, Je préfère déboguer du JS ou du PHP ;)

Question : je me suis inscris pour un topic en particulier mais je me demandais si on pouvait partager des liens officiels (sur des serveurs de la marque) vers des installations / mises à jours ?
Je ne pense pas que ces liens soient publics mais je suis sûr qu'ils ne permettent pas d'utiliser le logiciel car il faut une clé pour l'installer et l'utiliser ensuite.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12110
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@binaryreporter :
Surtout Fiddler et IDA n'ont rien à voir. Un peu comme comparer une tondeuse et un lave-vaisselle :pensive:
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
binaryreporter
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 an

Message par binaryreporter »

Oui, bien sûr :sweat_smile: Mais de nos jours, vu que les applications font de plus en recours à Internet (pour s'activer, se mettre à jour) les 2 sont assez utiles ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités