[CRYPTE] DDL Autodesk 2024 liens directs (en français) 06.04.2023

Pour trouver des logiciels divers et variés
antton
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 mois

Message par antton »

bonjour, pourriez vous m'expliquer ou se trouve le crack et la notice qui va avec ?
Et mille merci pour ces partages
PhilWEB
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 592
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Message par PhilWEB »

@antton
lis avec attention le 1er message de ce fil de discussion et tu auras la solution à ta question avec le lien
Windows 10 22H2 19045-3996
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Pourquoi l'auteur de ce fil a mis des "x" à la place des "t" pour https dans tous les liens de son post ?
Quel est l'intérêt de faire ça ?
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12131
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@dosibox :
Pourquoi pas ?
C'est pour éviter le tracking.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

antton
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 mois

Message par antton »

PhilWEB a écrit : il y a 11 mois @antton
lis avec attention le 1er message de ce fil de discussion et tu auras la solution à ta question avec le lien
Justement, je n'ai pas fait le flemmard et tenter de comprendre notamment sur le fil autodesk FR 2024 etou etou, mais moi yen a pas comprendre
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2113
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

@ antton
Ce que tu appelles le "crack" est la pastille dans le post initial
Windows 11 23H2 22631.3527
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
antton
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 mois

Message par antton »

nenyp a écrit : il y a 11 mois @ antton
Ce que tu appelles le "crack" est la pastille dans le post initial
merci de m'avoir bien confirmé ce fait :)
Donc, si je comprend bien,

1 - J'installe le serveur de license fourni dans le lien
2 - le lui donne sa "pastille"
3 - enfin j'installe mon soft de la suite 2024 ?

C'est tout ?

merci bien :)
PhilWEB
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 592
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Message par PhilWEB »

@dossibox
Le X oblige de saisir manuellement sur un onglet différent de ton navigateur l'adresse du site internet sans le lancer directement de la page du forum.
Cela évite à AUtodesk de connaitre le site qui a redirigé l'internaute sur son serveur de telechargement
@antton
La pastille comprend 2 méthodes.
SSQ MIX XFORCE est plus difficile à mettre en oeuvre pour les non initiés
IL est préférable d'utliser Autodesk License Patcher Installer qui comprend un fichier à lire te donnant la procédure à suivre.
Cherche aussi sur le forum dans les tutoriels, la procédure d'installation des produits autodesk 2023 qui est en français. C'est similaire et bien plus détaillé pour les néophytes.

Mise à jour de PLANT3D (2 juin 2023)

https://up1.autodesk.com/2024/PLNT3D/8F ... Update.exe

Windows 10 22H2 19045-3996
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
antton
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 mois

Message par antton »

PhilWEB a écrit : il y a 11 mois @antton
La pastille comprend 2 méthodes. ...

Ok merci, j'ai fini par lire le tuto expliquant que les pastilles sont a utiliser avec le "décrypteur", je pensais qu'il s'agissait de serial, maintenant j'ai compris où se trouver le crac ...
merci à tous !
erdanl
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 mois

Message par erdanl »

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour toutes ces infos et solutions.
J'ai plusieurs postes sur lesquels j'ai tenté d'installer LT2024 avec la méthode tuto 2023 + fichiers 2024 et cela a fonctionné pour deux d'entre eux avec désinstalle en profondeur et compagnie...

Par contre j'ai deux problèmes sur deux postes différents.

Problème 1 =
Sur un ordi qui doit avoir deux utilisateurs, LT plante (pas de License) avec le compte #2 seulement lorsque je le lance en direct (boot avec compte #2). Par contre ne plante pas avec le compte #1, ni avec le #2 lorsque je commence avec le compte #1.
Lorsque je boot avec le #2 sans passer par le #1, LT me demande le nom de l'ordinateur...

Problème 2 =
Sur un autre ordi, impossible de lancer l'Install, au moment de l'extraction il s'arrête au milieu de la progression. J'ai essayé pas mal de chose et n'arrive pas à comprendre. Je pense ne pas avoir réussi à désinstaller proprement les produits autodesk, cependant je ne les retrouve pas/plus.

Pouvez-vous m'aider?

Je suis novice ici, merci de m'orienter dans les usages si je ne suis pas dans les clous.

Bien à vous tous.
vvcoccinelle
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 mois

Message par vvcoccinelle »

Bonjour,
Voilà plusieurs minutes que je cherche, en vain.

La novice informatique que je suis, ne parviens pas à installer quoi que se soit.
Je copie/colle le lien, je remplace les 2 x par des t sur un nouvel onglet. Mais je n'ai que la page du moteur de recherche.

A l'aide
Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2113
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

@ vvcoccinelle
Il n'y a que le "x" après le "h" à remplacer par un "t"

Ici en rouge
hxtps://efulfillment.autodesk.com/NetSWDLD/2024/3DSMAX/A54AED8B-2D32-3795-8962-12E42ED4A767/SFX/Autodesk_3ds_Max_2024_EFGJKPS_Win_64bit_001_003.sfx.exe
Windows 11 23H2 22631.3527
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12131
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@ vvcoccinelle :
killer_soft a écrit : il y a 1 an...ATTENTION : REMPLACER LE x PAR UN t !!
...
Novice ou pas, "LE" ce n'est pas "LES"...

Pour ma part, quand je remplace, à tort, tous les "x" par des "t", j'obtiens : "Not found".
Ex. : https://efulfillment.autodesk.com/NetSWDLD/2024/3DSMAX/A54AED8B-2D32-3795-8962-12E42ED4A767/SFX/Autodesk_3ds_Mat_2024_EFGJKPS_Win_64bit_001_003.sft.ete

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

PhilWEB
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 592
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Message par PhilWEB »

@erdani
Au vu de tes explications sur le PC comprenant 2 comptes...
L'installation de ton Autocad LT2024 a du se faire sur la session du compte 1. C'est pourquoi tu n'as pas de souci pour ce compte.
Forcément quant tu utilises le PC avec le compte 2 sur la session configurée spécialement pour ce compte, autocad LT2024 qui n'est pas du tout configuré pour ce compte là, se demande ce qu'il doit faire car pour lui il ne peut fonctionner qu'avec l'environnement lié au compte 1.
La pastille contourne le contrôle effectué par le serveur de licence pour la configuration donnée lors de l'installation avec le compte utilisé à ce moment.
Si dans cet environnement tu changes de compte, il se demande si tu es toujours sur le même PC.

Pour le second problème, j'en sais rien
Windows 10 22H2 19045-3996
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
vvcoccinelle
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 mois

Message par vvcoccinelle »

@LaDidi21

Merci pour votre réponse.
Alors j'avais bien lu que s'était écrit au singulier. Sauf que j'avais remplacé l'avant dernier. Du coup comme cela ne fonctionnait pas j'avais testé avec les 2 du milieu.
Mais il faut être indulgent, je porte des lunettes, j'avais pas vu le tout premier.
Encore merci, je vais tenter ce soir ou demain.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12131
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@erdani :
"Architecte" + "4 postes" ?
Tu es donc un pro et tu n'achètes pas tes produits :pensive: ?
Je suppose que tu ne factures pas tes clients, non plus ?
________________________________________________________________________________

@vvcoccinelle :
Je portais, déjà, des lunettes quand tu es née :pensive: ...
Tu es une curieuse... Quand tu remplaces, copier/coller dans le bloc-notes, remplacer et zou !
Pour toi :
killer_soft a écrit : il y a 1 an...
ATTENTION : REMPLACER LE x, de hxtps, PAR UN t !!
...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

ozc
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 mois

Message par ozc »

Hello,

J'essaye d'installer REVIT 2024 depuis deux jours mais je fais face à une erreur.

J'ai télécharger les fichiers trouvé dans ce post. J'installe l'application puis je lance Autodesk License Patcher Installer (sans UAC et en admin) avant de démarrer revit. Je sélectionne "utiliser une licence réseau". Une boite "Flex licence finder s'ouvre et me demande de choisir entre "specify the licence server" ou "specify the licence file". Je choisis Licence server, j'entre le nom de l'ordinateur, une nouvelle boite FlexNet licence finder has completed s'ouvre et je click finish. A ce moment la j'ai une erreur -15.570.0. J'ai ensuite la boite de dialog autodesk qui me demande de sélectionné "Serveur de licence unique, j'entre 127.0.0.1 (testé avec localhost également) et je reviens à l'étape "Flex licence finder..." et toujours la même erreur en boucle.

J'ai tenté plusieurs fois via des machines virtuels sous windows 10 & 11 à chaque fois des installe clean sans logiciel au préalable et j'ai toujours la même erreur. Est-ce que j'ai raté une information ? Une idée pour régler ce petit soucis ?

Merci à vous :)
ozc
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 10 mois

Message par ozc »

Hey, du coup je réponds à moi même si ça peut aider quelqu'un d'autre. Ça fonctionne sans utiliser de machine virtuel. Il me semblait avoir lu que la pastille fonctionnait aussi sur machine virtuel mais à priori ce n'est pas le cas (en tous cas pas avec hyper-v) a voir avec d'autres soft de machine virtuel type vmware ?
octopuxx
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 mois

Message par octopuxx »

Bonjour, premièrement un grand merci pour le partage. Je suis novice sur se site, j'ai vue une histoire de "pastille" Comment cela marche? Merci d'avance pour vos conseils, explications.

PhilWEB
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 592
Enregistré le : il y a 8 ans
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Message par PhilWEB »

La pastille c'est le crack ou la cerise

Windows 10 22H2 19045-3996
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
olivier86
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 mois

Message par olivier86 »

Bonjour, malgré avoir relu le fil, je ne vois pas où se trouve le tuto pour le crak ( Autodesk License Patcher)
Pouvez vous me guider?

olivier86
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 mois

Message par olivier86 »

En fait c'est le "Autodesk License Patcher " que je ne trouve pas.
Pour le tuto il y a "viewtopic.php?t=24348&hilit=Autodesk+License+Patcher"
Merci pour votre aide

Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2113
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

Le mieux est d'abord d'aller te présenter ici viewtopic.php?t=23115

1ère phrase Bonjour à tout nouveau, c'est pour toi...

Windows 11 23H2 22631.3527
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
olivier86
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 mois

Message par olivier86 »

c'est noté nenyp.

octopuxx
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 mois

Message par octopuxx »

octopuxx a écrit : il y a 9 mois

Bonjour, premièrement un grand merci pour le partage. Je suis novice sur se site, j'ai vue une histoire de "pastille" Comment cela marche? Merci d'avance pour vos conseils, explications.

j'ai trouvé merci. Mais le liens est mort

Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

octopuxx a écrit : il y a 9 mois

j'ai trouvé merci. Mais le liens est mort

Un speedy va te répondre, je n'ai pas ça dans mes backups et pas forcément le temps de chercher, mais dans la journée au pire.

octopuxx
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 mois

Message par octopuxx »

Swag a écrit : il y a 9 mois
octopuxx a écrit : il y a 9 mois

j'ai trouvé merci. Mais le liens est mort

Un speedy va te répondre, je n'ai pas ça dans mes backups et pas forcément le temps de chercher, mais dans la journée au pire.

Merci :-)

Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2113
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

@ octopuxx
Le lien de killer_soft dans le post initial est fonctionnel

Windows 11 23H2 22631.3527
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dada32, Darknesse et 47 invités