Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
windowsvista
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par windowsvista »

Bonjour,

Je suis un homme passionné d'informatique et de maintenance des équipements électriques, âgé de 39 ans. J'ai plusieurs compétences dans le domaine de la maintenance électrique, notamment en ce qui concerne les variateurs de vitesse ABB ACS880 et les démarreurs électroniques ABB PSTX170. Je peux effectuer le câblage, le branchement, la configuration et le paramétrage de ces équipements, ainsi que diagnostiquer les défauts et les remettre en bon état de fonctionnement. Je suis également compétent pour effectuer des mesures et des réglages de protection, ainsi que pour entretenir ces équipements.

J'ai également des compétences en matière d'entretien de transformateurs, y compris la mesure de l'isolement, l'essai des protections, le contrôle du niveau d'huile et de silicone, etc.

En termes de logiciels, je suis compétent dans l'utilisation de Solidworks Electrical, Autocad Electrical et SIMOCODE ES.
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Sois le bienvenu windowsvista !
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@windowsvista :
:warning: On flirte avec une présentation pour vendre des prestations à de futurs clients...
Quand au pseudo :pensive:

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre