[RECHERCHE] solution android : RAZ

Besoin d'aide sur un smartphone, une tablette ? C'est ici !
Répondre
Auteur du sujet
Placido20
Nouveau
Nouveau
Messages : 109
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : BZH

[RECHERCHE] solution android : RAZ

Message par Placido20 »

'Lo à tou(te)s,

J'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce,
Je suis souvent confronté dans mon travail à des périphériques Android bloqués par perte du schéma d'ouverture (tels + tablettes)
Or, de nombreu(ses)x tablettes / téléphones ne peuvent pas se réinitialiser par la combinaison de touches [power]+[Vol-] ou [power]+[Vol+] censée ouvrir un menu admin, ou je n'y parviens pas, ce qui revient au même
Et je n'y connais pas grand chose en Android "underground" ...
D'où ma question,
Existe t'il des logiciels capables de resetter un périph android, par ex. depuis un PC par cable USB ?
Et si ça existe, y aurait-il une âme charitable pour me fournir un lien ?
THX
:)


Edit Joselito : Sujet déplacé dans la section Mobiles

Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1357
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

:warning: Attention, en ôtant la protection, tout le contenu des appareils est effacé :warning:
Mais cela correspond au titre de la recherche (RAZ = Remise A Zéro).
Wondershare Dr.Fone Toolkit for iOS and Android 10.5.0.316 Multilingual

Code : Tout sélectionner

TWL2.3F2839343634313F2377756E6F23777E21637B6162623F2F2A307474786

Pas la dernière version de l'outil (v 13) mais fait parfaitement le travail.
Bien suivre les conseils pour l'installation et le crack
ou
PassFab Android Unlocker 2.5.3.2 Multilingual

Code : Tout sélectionner

TWL2.3F2339303337313F2377756E6F23777E21637B6162623F2F2A307474786

Il y en a d'autres, une recherche google ->
https://itoolab.com/unlock-android/andr ... k-remover/
https://www.androiddata-recovery.com/android-unlock.php
https://www.imobie.com/android-unlock/a ... ftware.htm

Auteur du sujet
Placido20
Nouveau
Nouveau
Messages : 109