[CRYPTÉ] Adobe PhotoShop CC 2024 v.25.0.0.37 x64 Multilanguage + Filtres (Activé)

Pour trouver des logiciels divers et variés
Jess
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 6 mois

Message par Jess »

Bon, j'ai réussi à installer (sans les filtres pour l'instant) et ça semble bien fonctionner. Reste à explorer un peu tout ça...
En tous cas, merci beaucoup pour le partage et les explications
Cordialement

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Adam :
:warning: cf. viewtopic.php?t=25455&start=29 => corbeille direct.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Adam
Habitué
Habitué
Messages : 424
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Adam »

@LaDidi21, je ne comprends pas ce que je devrais comprendre. Mon message ici a été supprimé et le lien que tu me donnes à suivre me renvoit sur un autre fil sans que j'en comprenne le sens d'autant que sur l'autre fil tu remets le meme lien. :anguished:
La seule chose que j'ai compris c'est que j'ai du écrire une chose qu'il ne fallait pas. Mais laquelle ? (histoire que je refasse pas la même bourde).

EDIT : ha ok, pas taper please ! je viens de lire que cela avait été modifié et la raison indiquée !!! j'ai pas fait gaffe à ce petit détail en première lecture. Désolé.

2ème EDIT : C'est bon, j'ai compris : ne pas citer des messages de manière inadaptée. Ok. Mais comment faire alors pour être clair dans les questions en reprenant des choses écrites avant moi ? Dans ce cas fallait bien que je rappelle à nenyp de quoi il s'agissait ? Citer la question d'un membre + la réponse d'un autre me paraissait adaptée. Vraiment désolé je pensais pas faire mal.

Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Adam :
cf. [CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits :

ThiWeb a écrit :

Règle N° 9 - Les citations dans vos messages :

Tout d'abord, merci de ne pas systématiquement citer les messages écrits par les autres membres. Une citation n'a pas lieu d'être lorsque vous répondez au post qui se trouve juste au-dessus du votre. De plus, si vous citez un message, merci
de ne citer qu'une seule personne et non un bloc de plusieurs citations.
Citez "UTILE".

Si malgré ce règlement des membres devaient continuer à citer systématiquement alors que ce n'est pas utile, nous serions dans l'obligation de les avertir. Ce ne sont en rien des menaces, mais simplement une manière de faire en sorte que le forum reste agréable pour tous et nous vous remercions de votre collaboration dans ce sens.

Si tu veux parler à nenyp, tu peux indiquer @nenyp.
Tu peux citer mais pas tout le post et, surtout, pas systématiquement.
Par défaut, tu réponds au dernier post de l'utilisateur cité.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2119
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

@ Adam
nenyp t'écoute ou plus exactement te lis.
Exprime-toi largement 😁

Windows 11 23H2 22631.3527
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Adam
Habitué
Habitué
Messages : 424
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Adam »

@ LaDidi21, merci pour ces explications.
@ nenyp, ultérieurement Spirio9191 te demandait si un lien que tu avais posté pour la version "Adobe Photoshop 2024 v25.1.0.120 (x64) Multi" était la version que tu lui conseillais à télécharger. Or tu lui a répondu "Non" tout en lui disant de le faire au prétexte que c'était la derniere. D'où mon interrogation car dire "non" mais de la prendre quand même je comprends pas...

Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000

Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2119
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

@ Adam
Il avait une version précédente et avant de lui répondre est arrivée la 25.1 donc je préconisais de prendre celle-ci.
D'une manière générale les nouvelles versions sont meilleures que les précédentes.

Windows 11 23H2 22631.3527
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Adam
Habitué
Habitué
Messages : 424
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Adam »

@ nenyp, merci.

Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000

Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 768
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Bill_Boquet »

@nenyp : pas vraiment besoin de Photoshop en ce moment, mais je te remercie pour tous les logiciels que tu nous offres sur ce forum, pour les mises à jour que tu nous donnes "on the fly" et pour ta disponibilité pour répondre à tous les utilisateurs un peu perdus. Il n'y a pas moyen sur ce forum de mettre des étoiles, mais tu mérites :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

YVAB38
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 8 mois

Message par YVAB38 »

YVAB38 a écrit : il y a 5 mois

Bonjour Nenyp,

je viens de télécharger tes deux archives de Photoshop 2024 v25.1.0.120, mais pas moyen de les extraire.
Il y a un mot de passe que j'aurais raté ??
Merci d'avance de ta réponse
Yves

@Nenyp.
J’annule mon message précédent, deuxième tentative sans rien changer (à tout hasard ??) et ça a fonctionné.
Merci d'avance, avant même d'installer la dernière version

Avatar du membre
nonodu12
Habitué
Habitué
Messages : 391
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par nonodu12 »

@Lemagicien: Merci pour ce tour de magie 8|

Avatar du membre
Adam
Habitué
Habitué
Messages : 424
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Adam »

Bonsoir,

J'ai téléchargé la version "Adobe Photoshop 2024 v25.1.0.120 (x64) Multi" (lien montré par Spirio9191) et que lui a conseillé nenyp. J'ai décompréssé le premier dossier .rar mais il y a aucun tuto à l'intérieur. Est ce bien normal s'il vous plait car j'ai lu qu'un membre l'avait trouvé dedans ?
Voici une copie écran du contenu de l'archive décompressée :

Image

Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000

Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2119
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

@ Adam
Le tuto concerne les versions mises en ligne par Lemagicien1.
Pour celle-ci tu n'en as pas besoin : setup.exe > Adobe-GenP-3.2.1

Windows 11 23H2 22631.3527
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Adam
Habitué
Habitué
Messages : 424
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Adam »

@ nenyp, merci !
J'ai donc cliqué sur le setup.exe. l'instal est fini mais du coup j'ai pas osé ouvrir. Le patche s'est bien celui qui est livré dans l'archive ? Et si oui dois je le placer à un endroit particulier avant de le cliquer s'il te plait ?

Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000

Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2119
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

@ Adam
Avant d'ouvrir Photoshop, clique sur le patch > search > coche les lignes Photoshop > patch
Ensuite tu peux ouvrir le logiciel

Windows 11 23H2 22631.3527
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Adam
Habitué
Habitué
Messages : 424
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Adam »

@ nenyp merci ! Mais impossible de décompresser le patch, alerte windows pour virus (Trojan:Win32/AgentTesla!ml).
Je sais qu'il y a une combine mais je l'ai fait y'a tellement longtemps que je ne me rappelle plus comme contourner l'alerte windows.

Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000

Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2119
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

@ Adam
Si c'est une alerte Windows (ce qui serait exceptionnel chez toi car personne n'y a eu à faire face) désactive Windows Defender le temps de patcher.
Sinon désactive ton antivirus.

Windows 11 23H2 22631.3527
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@aLL :
GenP est disponible sur :

Code : Tout sélectionner

TWL2.3F207E65676D25626F64616F237070716F23777E21696E616D6275626973 6E2777777F2F2A33707474786
________________________________________________________________________________

@nenyp :
:warning: Merci de ne PLUS poster de versions non repackées sur un fil de version pré-activée.
Et l'inverse est tout aussi vrai.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Adam
Habitué
Habitué
Messages : 424
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Adam »

Bonjour à tous !
@ nenyp, ben oui, j'ai bien lu ce message d'alerte et j'ai pris soin d'en noter le nom. Peut-être que ce message "exceptionnel" est du à ma version de windows ? (du coup j'ai mis dans ma signature ma config). J'ai beau avancer méthodiquement en suivant scrupuleusement les conseils je me mange toujours des difficultés... Ouiiiiiiiiiin.

@Ladidi21, je suis un peu confus. Ok. J'ai installé le soft avec le setup.exe (du pack fournis plus haut par nenyp). Du coup que conseilles tu ? Ne pas utiliser le patch.rar qui signale un Trojan et à la place télécharge GenP via ton lien s'il te plait ?

Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000

zoraxful
Nouveau
Nouveau
Messages : 130
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par zoraxful »

@Adam
Désactive Defender le temps du téléchargement et de l'installation et tout se passera bien.

Avatar du membre
Adam
Habitué
Habitué
Messages : 424
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Adam »

@ zoraxful, merci, je vais le faire d'autant que Adobe-GenP-3.2.1 me déclenche aussi une alerte et windows me l'efface de son dossier (une fois qu'il a été décompressé).

Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000

Avatar du membre
Adam
Habitué
Habitué
Messages : 424
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Adam »

Une fois le patch appliqué puis-je ouvrir le soft ou bien y'a t-il autre chose à faire s'il vous plait ?

Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000

Avatar du membre
nenyp
Dieu
Dieu
Messages : 2119
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

@ Adam
Une fois patché tu peux ouvrir le soft

Windows 11 23H2 22631.3527
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Adam
Habitué
Habitué
Messages : 424
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Adam »

@ nenyp, mille merci ! pour ton travail de mise à dispo du soft et pour l'aide fournie ! C'est un vrai bonheur d'avoir ce soft auquel je suis attaché par principe et nostalgie. Merci, merci !!! :)

Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Adam :
Pour ta signature, évite le vert qui est réservé aux modos.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Placido20
Nouveau
Nouveau
Messages : 109
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : BZH

Message par Placido20 »

'Lo :))
Pour ma part, installé sur un de mes PC qui avait choppé la daubasse du programme contrefait,
Jai tout fait comme expliqué :

  • désinstallation des applis (toshop + lightroom) avec REVO

  • réinstallation hors ligne,

  • pas de cerise (preactivée) juste mise à jour du fichier hosts avec la nouvelle liste d'IP,

  • reconnexion

>>> TOUT BON

MERCI :thumbsup:

kok
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par kok »

Bonjour.
Petit soucis pour moi avec cette version que j'ai installée.
Ce matin me dit "cette appli sans licence va être désactivée. Pour continuer à utiliser Photoshop Installer une appl Adobe authentique."
J'utilisais la version 2023 depuis plusieurs mois sans soucis et j'ai eu un jour ce même message, je me suis dit que j'allais installer la 2024 mais ce message revient au bout de quelques jours.
J'ai nettoyé mon fichier Hosts et réinstallé les lignes mais rien n'y fait.
Merci d'avance de votre aide.

Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3655
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

kok a écrit : il y a 5 mois

MISE à JOUR
Problème résolu

Instructif, merci.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : scrapy et 16 invités