J'ai vu de la lumière et je suis entré.

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
BoontyNafasso
Petit Nouveau
Petit Nouveau

J'ai vu de la lumière et je suis entré.

Message par BoontyNafasso »

Bonjour à tous,

Originaire de la belle région lyonnaise, je suis un homme de 34 ans avec une passion pour l'artisanat et la technologie.
Ma profession m'a conduit dans le monde fascinant de la soudure et de la chaudronnerie, où j'ai pu mettre en pratique mon sens de l'entrepreneuriat.

Bien que je ne sois pas directement issu du monde de l'informatique, j'ai toujours été fasciné par la magie de la programmation et du design.
Mes compétences autodidactes m'ont permis de maîtriser la suite Adobe, ainsi que divers langages de programmation tels que le HTML, le CSS, le JavaScript, et même le Python et le Haskell.

À côté de ces passions technologiques, j'ai également un amour profond pour le monde naturel.
La pêche aux leurres est l'une de mes évasions favorites, me permettant de m'éloigner de la frénésie quotidienne et de m'immerger dans la tranquillité de la nature.

Comme beaucoup d'entre vous ici, je suis animé par une soif de connaissances et un désir de partager. Je suis convaincu que la collaboration et l'échange d'idées peuvent nous aider à grandir ensemble, tant professionnellement que personnellement.

En déménageant bientôt au Canada, j'espère pouvoir apporter une perspective fraîche au groupe. Bien que ma connaissance en informatique puisse être considérée comme "amateur" par certains standards, je suis toujours prêt à aider, partager et apprendre.

J'espère que cette présentation vous permettra de mieux me connaître. Je suis impatient de participer à nos discussions futures et de faire partie de cette incroyable communauté.

Merci de m'avoir accueilli parmi vous et au plaisir de partager nos expériences respectives !

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@BoontyNafasso :
Sois le bienvenu parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre