Bonjour à tous,
Je m'appelle Eric , petit homme d'âge avancé (la cinquante passée) et vivant dans une vallée cévenole proche du gardon (rivière).
Bien que vivant au vert dans une nature entourée de sangliers et de chevreuils, je n'en ai pas moins suivi de longues études et suis propriétaire de nombreux jolis bouts de papier appelés "diplômes" ... certif. d'étude, ... bac, BTS, ... , capet.
J'ai fait des études dans le domaine technique (dessin industriel, fabrication mécanique, méca., usinage sur machines outils, ...
Découverte de l'informatique au collège par mon vieux prof de techno (1er ordi rouge ... juste un clavier et un lecteur de cassette pour enregistrer le programme en basic d'époque).
Apparition des amstrad au lycée et du premier ps1 pour dessiner sur DMT et autocad.
Comme beaucoup j'ai suivi de près l'évolution de l'informatique et m'informe toujours pour enrichir mes connaissances.
Mon atelier de travail (où à mon épouse ne veut plus entrer) est un vrai bordel rempli de pc et de machines en tous genres.
Je reste passionné par les nouvelles technologies et la fabrication de pièces dans mon travail.
Bien des compétences me manquent en informatique mais mes journées ne font que 24H ... et ma femme sur le dos en + ...
C'est avec plaisir que je lirai les nombreux sujets abordés dans les différents rubriques.
Merci pour le travail important que vous faites tous ici et de l'aide apportée aux nombreuses personnes en détresse morale.
Bonne journée à tous.
Eric.
PS : j'apporterai mon aide si mes compétences me le permettent.