[CRYPTÉ] Adobe PhotoShop CC 2024 v.25.1.120 x64 Multilanguage + Filtres (Activé)

Pour trouver des logiciels divers et variés
Avatar du membre
Darknesse
Nouveau
Nouveau
Messages : 55
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Darknesse »

@Adam : Vu tes explications, tu as fait juste.

Je suis sous w11, mais j'ai dû également créer le dossier 25, pour la règle du par feu c'est idem sur w11 que ton screen ;)

A+

Mhistogan
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 3 ans
Localisation : From India

Message par Mhistogan »

Thanks Lemagicien1.
great job as usual!

Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 306
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Lemagicien1 »

Adam a écrit : il y a 5 mois

Bonjour !
Super la vidéo ! Merci pour cette aide.
J'ai suivi à la lettre mais à la 6ème minute il est demandé d’ouvrir le dossier : utilisateur > monnom > appData > Roaming > Adobe > UXP > PlugsStorage > PHSP.
Dans ce dossier dans la vidéo on trouve un dossier « 22 » et un dossier « 25 », lui-même contenant le dossier « internal ».
Chez moi ce dossier (25) n’existe pas.
Dois je créer manuellement puis y rajouter un dossier « internal » et à partir de là suivre la procédure s’il vous plait ?

Pour voir le dossier 25, il suffit de démarrer photoshop une première fois et de le refermer pour que ce dossiers se créer.

Avatar du membre
Adam
Habitué
Habitué
Messages : 425
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Adam »

@LeMagicien ; merci du tuyau ! Ceci dit cela pose un autre probleme : j'ai suivi la procédure "à la lettre" jusqu'au point du dossier "25" où il faut remplacer son contenu. Devant son absence je l'ai créé manuellement et ai collé dedant les fichiers venant de ton archive. Je n'ai toujours pas ouvert Photoshop à ce stade, préférant être certain de ma démarche. Du coup, maintenant que j'ai crée ce dossier, ça va pas bloquer quelque part en ouvrant Toshop, s'il te plait ?

Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000

Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 306
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Lemagicien1 »

Adam a écrit : il y a 5 mois

@LeMagicien ; merci du tuyau ! Ceci dit cela pose un autre probleme : j'ai suivi la procédure "à la lettre" jusqu'au point du dossier "25" où il faut remplacer son contenu. Devant son absence je l'ai créé manuellement et ai collé dedant les fichiers venant de ton archive. Je n'ai toujours pas ouvert Photoshop à ce stade, préférant être certain de ma démarche. Du coup, maintenant que j'ai crée ce dossier, ça va pas bloquer quelque part en ouvrant Toshop, s'il te plait ?

C'est vérifier
Comme dit précédemment, à la fin d'installation de Photoshop, démarrez le une première fois et fermer le aussitôt après. A près la première ouverture le dossier 25 se créer automatiquement.

Ca sera ajouté dans la prochaine vidéo.

nyzy
Habitué
Habitué
Messages : 146
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par nyzy »

@all
D'ailleurs dans si vous avez supprimer les anciennes versions de Photoshop, vous avez de grande chance d'avoir les dossiers 22, 23 ... qui sont toujours à cet emplacement
%USERPROFILE%\Appdata\Roaming\Adobe\UXP\PluginsStorage\PHSP\22, 23 ... vous pouvez les supprimer, ils ne servent plus à rien.

Avatar du membre
Adam
Habitué
Habitué
Messages : 425
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Adam »

@Lemagicien ; tu portes bien ton pseudo ! Encore merci, en suivant la vidéo + pdf tout va bien. Juste que chez moi (windows 10) pas d’acrotray.exe. Sur aucun onglet du gestionnaire des tâches.
CCXProcess.exe trouvé dans onglet « Démarrage », que j’ai passé en « désactivé » .
Creative cloud.exe trouvé nulle part sur aucun onglet du gestionnaire des tâches.

Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités