Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Shenzi
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par Shenzi »

Bonjour à tous,

J'atterrie ici par pur hasard dans mes recherches de la veille, je ne pensais pas trouver encore de forums actifs aujourd'hui, j'aimais beaucoup ce format autrefois. Je suis une femme de 34 ans. Originaire d'une région au climat plutôt frais, je suis une passionnée d'art sous toutes ses formes, que ce soit à travers la création manuelle ou numérique. Mon univers est également marqué par le cinéma et les jeux vidéo, deux sources d'inspiration infinies.

Créative de nature, je me suis orientée vers le métier du design, explorant constamment de nouveaux logiciels pour nourrir ma soif d'apprentissage. Ma curiosité me pousse à découvrir et à maîtriser de nouveaux outils, et c'est dans cette démarche que je rejoins cette communauté. J'aspire à partager mes connaissances tout en apprenant des autres, dans le but d'améliorer mes compétences tant sur le plan professionnel que personnel, afin d'exprimer pleinement ma créativité.

Je suis impatiente de contribuer à cette communauté et de tisser des liens avec des esprits tout aussi passionnés.

Au plaisir d'échanger,

:blush:

ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt Shenzi ,

sois la bienvenue parmi nous.

I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you