Des actus sur Microsoft Copilot ?

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
Théo30
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 mois

Des actus sur Microsoft Copilot ?

Message par Théo30 »

Bonjour à tous !

Je suis vraiment intéressé par Microsoft Copilot et j'aimerais savoir si quelqu'un ici a des informations récentes ou des actualités à partager. Avez-vous des nouvelles sur les fonctionnalités, les améliorations et surtout sur l'intégration de Copilot dans Win11 ? Toute information sur son développement, son utilisation pratique ou des retours d'expériences serait très appréciée.

Merci d'avance !
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3655
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Bonjour,
Peux-tu corriger le titre du fil de discussion ?
Au besoin, relis la charte : [CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Théo30 :
Tu n'as pas trouvé la fonction "Rechercher" du forum ?
Tu possèdes une licence Microsoft E3 ou E5 ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Sora
Habitué
Habitué
Messages : 229
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Sora »

Théo30 a écrit : il y a 2 mois Bonjour à tous !

Je suis vraiment intéressé par Microsoft Copilot et j'aimerais savoir si quelqu'un ici a des informations récentes ou des actualités à partager. Avez-vous des nouvelles sur les fonctionnalités, les améliorations et surtout sur l'intégration de Copilot dans Win11 ? Toute information sur son développement, son utilisation pratique ou des retours d'expériences serait très appréciée.

Merci d'avance !
Pour l'instant sauf dans word et la génération d'image powerpoint je n'en vois pas encore l'intérêt.

Dans excel il faut savoir que l'analyse ne se fait que via des tableaux mais c'est déjà ça.

L'intégration à outlook ne sert pas à grand chose...elles permet de traduire, générer des réponses possibles et faire des graphiques en utilisant un tableau de données, te mettre en avant des mails qu'elle estime importants, te faire des résumés des mails sur demande. Mais tu n'auras pas d'analyse en masse de tous tes mails.

Avec teams tu as les résumés des échanges avec les points imporants etc. mais encore faudrait-il que la reconnaissance vocale soit parfaite pour ça ce qui n'est pas le cas surtout quand des personnes ont des casques douteux, parlent un anglais approximatif ou quand tu as du jargon d'entreprise ou des acronymes inutiles.

En contexte professionnel beaucoup de pilotes sont enthousiastes mais je vois surtout des geekounet du dimanche qui sont incapables de te montrer des livrables concrets autrement que des généralités ou des powerpoint creux et vide.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Sora :
M'est avis que tu perds ton temps à répondre car il n'est même pas revenu pour lire les précédentes réponses...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Même si je perds mon temps à répondre ici.
J'ai des clients pro qui sont intéressés par Copilot.
Et donc le VRAI Copilot sur 365 Business.
Je met en place le bordel demain.

Quoiqu'il en soit, si on suit les présentations (Ignite) de Microsoft, ça parrait extrêmement prometteur.

Mais tout ça n'a rien à voir avec les versions basiques que le grand public peut tester.
C'est le jour et la nuit.

La licence coûte 300 € par an environ.
A quoi il faut rajouter une licence 365 Business Stantard (120 € par an)

Je vous tiens au courant à l'occasion si ça intéresse certains ici.

ThiWeb
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités