Me découvrir en 241 mots.

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Jexien
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 mois

Me découvrir en 241 mots.

Message par Jexien »

Salut à tous!
Je suis un jeune homme de 22 ans, passionné de photo (paysages, macro, principalement, mais aussi un peu de portrait ou d'astro), de tout ce qui à attrait au numérique (Dev WEB amateur [HTML/CSS, PHP, JS], Graphiste [Ai, Ps], j'ai également un peu touché à Unreal Engine 5 pour en sortir une petite animation de 15s), mais aussi de sciences dures avec une solide curiosité pour la Chimie & Biologie (et une License ratée en Biochimie ^^').

Je suis tombé sur le forum en recherchant désespérément à résoudre mes soucis d'installation de Capture One.

Si je devais en dire plus sur moi, de façon désordonnée, j'ai un certain goût pour la musique Classique et Baroque parachevée par 4 ans de violon (que j'ai abandonné depuis), même si au quotidien je verse plutôt vers le Pop/rock (surtout francophone), je trouve du plaisir dans le dessin et la peinture, et notamment l'aquarelle.
Autre passe temps plus insolite, j'aime à forger de petits objets (surtout parce que ma "forge" ne me permet pas de faire plus gros) et tailler des bouts de bois (mais c'est surtout pour faire / refaire le manche des couteaux que je forge, ou d'anciens couteaux dont le manche serait cassé)
Voilà, j'espère avoir fait le tour de façon superficielle.

N'hésitez pas à venir discuter (surtout de photo) ou me poser des questions si l'envie vous prends.
Bonne journée.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Jexien :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Jexien
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 mois

Message par Jexien »

Merci beaucoup :)
Avatar du membre
Orimatema
Nouveau
Nouveau
Messages : 50
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par Orimatema »

Le monde du Warez est décidément bien cosmopolite et c'est tant mieux
Bienvenu sur Thiweb ;)
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3655
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@Jexien,
Sois le bienvenu.

@Orimatema,
Le monde du warez est certes cosmopolite mais je cherche le lien avec la présentation fort sympathique de Jexien.
Avatar du membre
DJoe
VIP
VIP
Messages : 1215
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Au chaud à l'abri de la pluie

Message par DJoe »

Bienvenu à toi Jexien
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités