Willow

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
willow
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 2 mois

Willow

Message par willow »

Bonjour à tous

Je me présente, William, approchant à trop grand pas la 30aine. J'habite à la campagne, dans le limousin, ou j'ai tout récemment acheté une maison. Dans la vie de tous les jours, je travaille dans l'éolien. Dans les bureaux, pas sur terrain. Plutot orienté planning / admin que de la technique donc.

J'aime beaucoup cuisiner, pour les autres mais pas trop pour moi, meme si je ne fais rien de fou. Top chef va bientot recommencer, je serai bientot scotché à ma tv. Je me débrouille pas trop mal sur Excel, boulot oblige, mais sinon je suis globalement une quiche en informatique, enfin toujours mieux que le reste de ma famille, mais en soit je ne sais rien faire. Actuellement en plein rattrapage de OnePiece avec ma femme, on est sur la fin de Thriller Barks. Avec les potes, on a aussi découvert un jeu de société terrible qui s'appelle Twilight Imperium, qu'on ne finit jamais en moins de 10h, et on est tous accroc.

Sinon, je fonctionne beaucoup par mono-sujets, qui vont prendre tout mon temps et me faire délaisser le reste.

Avec la maison, je commence tout doucement à savoir bricoler. C'est moche et pas propre, mais c'est moi qui l'ai fais. J'ai un border collie qui a une passion pour les balles vertes de leclerc, c'est presque inquiétant. Et sinon, je suis un petit geek qui ne s'assume pas. J'ai banni WoW car j'y passais mes soirées, journées & nuit, j'ai passé beaucoup trop de temps sur Lol en cumulé mais je vois le bout du tunnel.

C'est tout pour moi, un peu décousu, mais un peu rempli.

A + tout le monde :)
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3671
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Merci pour ta présentation willow, sois le bienvenu.
Auteur du sujet
willow
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 2 mois

Message par willow »

Merci Joselito.

10 ans de présence, c'est beau !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité