Bien le bonjouar

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
kurorosensei
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 1 mois

Bien le bonjouar

Message par kurorosensei »

Salut tout le monde !

Moi, c'est Terik, un cocktail de prénoms un peu loufoque qui pourrait faire trembler les puristes de l'étymologie ! Mais bon, je suis là...
Je bosse dans le marketing et la com, avec mes 36 printemps et une soif insatiable de connaissances diverses. Mes potes me voient comme un couteau suisse, mais je précise que je n'ai que le couteau, je ne suis pas assez riche pour faire partie des plus jolies vallons d'Europe.

Que dire, que dire... Je touche à tout, codage, en graphisme, en développement, en montage vidéo (c'était même mon premier métier), en réalisation... J'ai traîné mes guêtres dans une grande agence de pub pendant 5 ans, jusqu'à ce que je réalise que j'avais un boss insupportable à l'égo surdimensionné. Ma meilleure pote m'a lancé l'ultimatum ultime (Ouais elle est bien celle-ci) : "C'est nous ou ton boulot !" Évidemment, j'ai choisi... le boulot ? Non, bien sûr que non, j'ai choisi les potes !

À mes joyeux 36 ans, j'ai déjà exercé treize métiers différents, qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. C'est comme ça que je suis fait, j'aime la variété !

Ça faisait un bail que je cherchais un endroit sympa pour échanger, alors me voilà ! Et devinez quoi ? Je vous ai trouvés sur Google, évidemment. Je connais bien la fonction "Recherche...", mais si jamais je ne trouve pas quelque chose, je n'hésiterai pas à poser des questions.

Sinon, entre deux lignes de code et une séance de graphisme, j'écris (un livre qui va bientôt voir le jour -> petite fierté !), je gratouille un peu de piano et je m'essaie à la cuisine du monde entier. Ma maman était prof de cuisine, elle a formé des étoiles dans son domaine, donc chez nous, niveau cuisine, c'est sérieux !

Merci pour votre accueil chaleureux et à très bientôt !

Ah, j'oubliais... Je sais dire merci !

Ps modif: J'oubliais, j'ai une compagne formidable (je raconte ma vie mais... Ca a son importance), elle est méga fan de South Park du coup moi aussi car elle fait 2 ref minutes ! Bref je lui ai créé un TCG (Trading card game) avec des règles et des cartes que j'ai fais imprimé en mode poltròn et sofa La autentica calidad ! J'ai repris les visuels des cartes du jeu de téléphone et j'ai inventé des règles. Le jeu tourne très bien. J'ai fais imprimé le tapis de jeu (tapis de yoga modifié) imprimé les tokens, les cartes et les display. Ouais j'ai pas trop trop de limite... Voila fin du PS.
Image
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3655
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Sois le bienvenu kurorosensei.
Avatar du membre
Auteur du sujet
kurorosensei
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 1 mois

Message par kurorosensei »

Et merci beaucoup cher amis ! c'est un plaisir d'être ici !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités