[RESOLU] Deuxième installation W7 avec la même licence.

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
try
Nouveau
Nouveau
Messages : 49
Enregistré le : il y a 5 ans

[RESOLU] Deuxième installation W7 avec la même licence.

Message par try »

Enfin, dit comme ça, c’est incomplet. Voilà la question en entier.

Je n’ai appris que récemment que l’on pouvait passer de W7 à W10 gratuitement. :thumbsdown: J’ai un PC sous W7 encore performant. Pour la config, j’ai vérifié, pas de problème.

Mon plan, ce serait de le booster encore avec un peu de mémoire et surtout un SSD. Je prévois d’installer W7 sur ce SSD (j’ai une licence officielle de Microsoft) et d’en faire le disque bootable. C’est-à-dire que je ferais une deuxième installation qui serait la seule fonctionnelle (je garderais l’autre disque uniquement pour ses partitions de données).

Ensuite seulement, je demanderais le passage de W7 à W10 (en partant d’un W7 tout propre).

Est-ce que ça va passer ? Ou est-ce que ce sera refusé sous prétexte que le disque n’est pas le même ?

Merci d’avance. ;)
Avatar du membre
ghisda
Nouveau
Nouveau
Messages : 101
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par ghisda »

Normalement,ça passe. J'en ai fait l’expérience comme beaucoup d'autres personnes sur ce forum.
Auteur du sujet
try
Nouveau
Nouveau
Messages : 49
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par try »

ghisda a écrit : il y a 2 semaines Normalement,ça passe. J'en ai fait l’expérience comme beaucoup d'autres personnes sur ce forum.
Merci ! :thumbsup:

Je m'en doutais un peu, mais comme il s'agit d'acheter un peu de matériel, je voulais être sûr. Sinon, sans ce petit "upgrade", le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Je passe en "résolu" et je vais faire ça tranquillement. Le plus pénible, c'est la réinstallation des programmes.

S'il y a un souci lors du changement d'OS, je rouvrirai le sujet.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités