Page 1 sur 1

[RECHERCHE] Logiciel SEMA construction bois à partir de la V19

Posté : 26 fév 2025 09:45
par McWood
Salut la commu !

Je suis charpentier constructeur bois et je travail depuis plusieurs années avec le logiciel de conception SEMA et de calcul MDBat. Depuis maintenant un an je suis mon compte et n'ai donc plus accès à ces logiciels, pourtant si pratiques ! Ce n'est pas par radinerie mais seulement que les licences sont bien trop onéreuses pour ma société pour l'instant. Un jour, je le souhaite, je pourrai me les offrir.

Pour le moment je cherche une âme charitable pour m'aider à trouver une version de SEMA ( de préférence à partir de la V19, sinon avant c'est mieux que rien). J'ai réussi à trouver MDBat, donc si quelqu'un est dans le besoin je peux lui fournir avec grand plaisir!

D'avance 1000 merci à ceux qui pourraient m'aider :) !

McWood

Re: [RECHERCHE] Logiciel SEMA construction bois à partir de la V19

Posté : 28 fév 2025 17:35
par Barca
@McWood
SEMA est un logiciel qui nécessite une connexion internet pour fonctionner et se met à jour automatiquement. Il est illusoire de rechercher une version non officielle.
Il est possible qu'il y ait des versions plus anciennes avec dongle (et donc peut être crackées) mais c'est introuvable.