Bonjour à toutes et à tous,
Shéraz, 40 ans, je suis enseignante dans le secondaire, et également formatrice, notamment autour de la pédagogie numérique. J’ai à cœur de rendre les apprentissages plus accessibles et plus interactifs, que ce soit en classe ou à distance.
Je m’intéresse particulièrement aux outils collaboratifs et aux solutions qui permettent de faciliter la gestion de classe, le suivi des compétences ou encore la création de contenus pédagogiques adaptés aux élèves. J’ai parfois aussi besoin de solutions simples à mettre en place dans des contextes un peu contraints (peu de matériel, pas d’accès à certains services, etc.).
Au plaisir d’échanger avec vous !
Bonjour à tous
-
Auteur du sujetsherazmd181
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
sherazmd181,
Alias ChatGPT ?
Alias ChatGPT ?
-
- Modérateur
@sherazmd181 :
+1 / Joselito... surtout avec 1 post en 3 ans
+1 / Joselito... surtout avec 1 post en 3 ans

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetsherazmd181
- Petit Nouveau
Bonjour,
Alors oui petite optimisation de ma présentation avec chatGpt mais tout est réelle lol...
Quant à 1 message en 3 ans ! je ne sais franchement ce qui s'est passé parce que je suis quasiment sûr de m'être présentée à l'époque... mais je comprends... Je vous assure que je côtoie thiweb depuis a long time, bercée par les "welcome to the human network"...
Après, je comprends totalement la nécessité de la modération, du filtrage & co ! Respect total !
Alors oui petite optimisation de ma présentation avec chatGpt mais tout est réelle lol...
Quant à 1 message en 3 ans ! je ne sais franchement ce qui s'est passé parce que je suis quasiment sûr de m'être présentée à l'époque... mais je comprends... Je vous assure que je côtoie thiweb depuis a long time, bercée par les "welcome to the human network"...
Après, je comprends totalement la nécessité de la modération, du filtrage & co ! Respect total !