Bonjour,
Je suis un homme et j'ai 45 ans. J'aime les voyages, la musique et comprendre comment marche les choses.
L4informatique et l'IA sont trop devenu des boites opaques… et je pense que je peux y faire qqc, surtout pour les enfants.
J'étais successivement développeur, chargé d'(affaires, constructeur.... dessinateur en bâtiment, sur Autocad. J'ai longtemps programmé en C (initialement, meme en assembleur) jusqu'a ce que tous les langages objets prennent le relais pour les applis graphiques. J4aime la domitique.
Sinon, probablement comme la plupart de ce forum, j'ai utilisé les logiciels de Microsoft Office, MuseScore et quelques autres que j'ai utilisés de façon empirique et en glanant des informations ici ou là.
Je ne suis donc pas informaticien pro, mais mes compétences dans ce domaine sont suffisantes pour comprendre des explicatinos techniques. Cela dit, je suis prêt à apporter mon aide si l'occasion se présente, comme il m'arrive parfois d'aider des amis.
je recherche auprès des bénévoles que vous êtes aussi, de m'améliorer sur un plan personnel et de continuer à être efficacement utile.
Merci pour votre écoute et votre dévouement.
PRésentation
-
Auteur du sujetdeban02
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@deban02 :
N'hésite pas à te relire avant d'Envoyer...
N'hésite pas à te relire avant d'Envoyer...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Nouveau
Salut à toi deban02 !
Bienvenue à toi sur le forum !!
Bonne découverte à toi

Bienvenue à toi sur le forum !!
Bonne découverte à toi

Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live