Bonjours à tous, je viens de ce pas corriger mon oublie et me présenter à tous.
Je suis une femme, architecte de Paris en France (pas au Texas ). j'ai connus ce forum quand j'était étudiante et il m'as littéralement sauvé la vie ( j'ai pu briller de milles feux lors de mes rendus de projet).
Aujourd'hui je peut dire que je maitrise Autocad, SketchUp, ArchiCAD; que je m'en sort plutôt bien avec revit, rhino , Cineme 4d, et les logiciels Adobe. J'aime mon métier, que j'exerce en solo et en agence.
Je suis passionné de 3d, de jeux vidéos, de voyage et de sport. Je voyage beaucoup, pour le plaisir et pour le travail, le plus souvent en Asie. J'ai travaillé au japon (Tokyo), en Indonésie (Bali). Je part très souvent au japon et en Corée.
J'ai une bonne culture cinématographique même si j'ai un peut moins de temps maintenant pour m'y consacrer. J'aime la Sf sous toute ses formes cinéma, série, livre; mais aussi le genre fantastique (comme Poe ou Lovecraft ). Jaime aussi les films d'horreur et les thrillers. j'adore la musique essentiellement du rock ou de l'électro type indus.
Je m'excuse par avance pour mes fautes d'orthographes, je suis dyslexique. Un comble parce que je suis architecte mais ca va mon cerveau a réussi à palier il ne me reste plus que la dysorthographie.
Je serais ravi de vous aider si besoin.
Bizz à tous
Présentation
-
Auteur du sujetmelymelo
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@melymelo :
Bienvenue à toi.
Je vois que tu es passionnée par beaucoup de choses... mais pas par la grammaire
?
Bienvenue à toi.
Je vois que tu es passionnée par beaucoup de choses... mais pas par la grammaire

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-