Bonjouuur (ou soir) à tutti !
Je suis heureux après un long moment à profiter du forum en incognitoast d'enfin m'inscrire !
Je m'appelle Jehm, j'ai 46 ans.
Je suis musicien amateur depuis mon adolescence : chanteur, bassiste, tromboniste, perrcussioniste. on créé des groupes amateurs de compos qui durent 2 ou 3 ans et on recommence. je bidouille les ordis depuis mes 16 ans, mon 1er ordi était un cyrix 266 avec 4 Mo de ram. il eu droit à 1 Mo de ram sous forme de chip sur sa carte graphique ce qui fait que j'ai pu passer en 800x600 en 32 mille couleurs !! ahahah ! une autre époque, sans internet, avec disquettes. on (un groupe de copains geek) modélisait sur voxel 3D, puis sur lightwave, on créait de la musique sur fast tracker 2 puis rebirth puis fruityloops et maintenant ableton live pdeuis un certain temps pour le copain aux manettes (beufs tehcnoïdes moi à la voix et lui aux manettes ableton en live)
j'ai connus les lans en BNC pour échanger des fichiers, le RNIS de wanadoo, les 3DFx
Je suis prêt à filer des coup de main, je ne connais aucun langage mais je touche à tout, je suis couteau suisse donc je peux echanger sur des usjets, et assez souvent j'ai une approche décalée qui peut servir.
Paix et sérénité comme disait l'autre vulcain, à bientôt sur un réseau.
Avé lou oueb, informatiri te salutant !
-
Auteur du sujetjehm
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
Slt Jehm,
sois le bienvenu parmi nous.
sois le bienvenu parmi nous.
I've seen your face before my friend
But I don't know if you know who I am
Well, I was there and I saw what you did