Bonjour à tous,
Je m'appelle Raphaël et je suis ravi de rejoindre la communauté ThiWeb Creative ! Je suis passionné par [insérer vos centres d’intérêt, par ex. l’astronomie, le numérique, la création, etc.] et j’ai hâte d’échanger avec vous, d’apprendre et de partager des idées.
Bonjour à tous
-
Auteur du sujetRaphaël83d
- Petit Nouveau

-
Joselito
- Modérateur

@Raphaël83d,
Bonjour,
Peux-tu (re)lire : Ensuite tu pourras compléter ta présentation et poster dans le respect des quelques règles du forum.
Bonjour,
Peux-tu (re)lire : Ensuite tu pourras compléter ta présentation et poster dans le respect des quelques règles du forum.
-
Barca
- Ultra VIP

@Raphaël93d
Bonjour, au lieu d'accueillir avec les mêmes phrases toutes faites les nouveaux inscrits, pourrais-tu compléter ta présentation comme le demande Joselito...
Ce n'est pas tant le fait d'accueillir les nouveaux, mais le fait que cela soit ta seule activité sur le forum qui est gênant.
Bonjour, au lieu d'accueillir avec les mêmes phrases toutes faites les nouveaux inscrits, pourrais-tu compléter ta présentation comme le demande Joselito...
Ce n'est pas tant le fait d'accueillir les nouveaux, mais le fait que cela soit ta seule activité sur le forum qui est gênant.
-
LaDidi21
- Modérateur

@Raphaël83d :
Des posts inutiles pour, simplement, augmenter ton nombre de posts ? Poubelle, direct.
Des posts inutiles pour, simplement, augmenter ton nombre de posts ? Poubelle, direct.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-