Page 1 sur 1

Présentation WBS

Posté : 25 mar 2026 05:49
par wbensalah
Bonjour,
Je m'appelle Walid, 55 ans, marié, 2 enfants. Je suis Tunisien basé en Tunisie.
Je suis ingénieur fan de :
- Mer et navigation, principalement à la voile mais pas que.
- Moto et mécanique en général
- IT
Je m'interesse principalement aux logiciels techniques qui coutent une plombe par rapport à notre revenu moyen et que très peu peuvent se permettre une licence.
Merci pour ce blog.
Et espérons qu'on arrêtera ces va-t'en guerre avec nos enfants.

Re: Présentation WBS

Posté : 27 mar 2026 08:30
par LaDidi21
@wbensalah :
Connaissances / compétences ?
"Ingénieur" en quoi ?
C'est "une blinde" et, non, "une plombe" ^^