Présentation
Posté : 11 avr 2026 19:30
Bonjour à toute l'équipe et aux membres,
Je me présente, Martin ,un homme. Je suis dans la cinquantaine. Je vis en Nouvelle Aquitaine à la campagne. Ayant perdu ma précédente adresse électronique, je viens de me réinscrire. Je connaissais le forum depuis plusieurs années. Côté informatique, je tourne principalement sous Windows 11 et Linux "mint " avec des moyens modestes. Je viens enrichir mes connaissances en matière informatique. J'ai débuté sur un Amstrad CPC 464 puis un Amstrad PC-1512 en MS DOS en saisissant le code à la main ! Mes hobbys du moment, des vidéos aériennes avec mon drone de poche lors de mes randos ou de visites de sites remarquables et autorisant les prises de vue. Bref, j'espère pouvoir profiter de l'expérience des membres. Merci pour le partage. Au plaisir de vous lire sur le forum.
Je me présente, Martin ,un homme. Je suis dans la cinquantaine. Je vis en Nouvelle Aquitaine à la campagne. Ayant perdu ma précédente adresse électronique, je viens de me réinscrire. Je connaissais le forum depuis plusieurs années. Côté informatique, je tourne principalement sous Windows 11 et Linux "mint " avec des moyens modestes. Je viens enrichir mes connaissances en matière informatique. J'ai débuté sur un Amstrad CPC 464 puis un Amstrad PC-1512 en MS DOS en saisissant le code à la main ! Mes hobbys du moment, des vidéos aériennes avec mon drone de poche lors de mes randos ou de visites de sites remarquables et autorisant les prises de vue. Bref, j'espère pouvoir profiter de l'expérience des membres. Merci pour le partage. Au plaisir de vous lire sur le forum.