Page 1 sur 1

présentation

Posté : 30 mai 2026 23:04
par mverger
Je suis Maxime, 50 ans, ingénieur, j'habite Paris, passionné par les outils de création d'images pour des projets personnels principalement, et très curieux des outils IA

Re: présentation

Posté : 31 mai 2026 13:58
par LaDidi21
@mverger :
Connaissances / compétences ?

Re: présentation

Posté : 01 jui 2026 00:40
par mverger
Très modestes sincèrement. Photoshop, canva, capcut, première, chatgpt... niveau amateur... mon métier est la gestion de projets industriels, sans rapport avec cet intérêt pour les logiciels graphiques...