Page 1 sur 1
[AVIS] Il fait chaud, non ?
Posté : 22 jui 2026 17:51
par Joselito
Re: [AVIS] Il fait chaud, non ?
Posté : 22 jui 2026 18:26
par Ghas
Re: [AVIS] Il fait chaud, non ?
Posté : 22 jui 2026 19:01
par Orimatema
Bah oui, je suis obligé de vaporiser le clavier de mon PC à cause de la surchauffe

Re: [AVIS] Il fait chaud, non ?
Posté : 22 jui 2026 19:03
par ScapO
oui , il fait un chouia chaud...
Re: [AVIS] Il fait chaud, non ?
Posté : 22 jui 2026 19:17
par Lip
La pyrolyse est en marche dans le four du sud ouest
