[MICROSOFT] Toutes les images ISO de Windows et Office (DDL)

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Sorius77
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par Sorius77 »

Hello Joselito.

Merci pour le partage!

Super taff, comme d'habitude!
jack1955d
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par jack1955d »

Merci Joselito
pour cette derniere version de windows 10
Emilie38
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Emilie38 »

Un grand merci à Joselito et toute votre équipe.
:blush:
regdit
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par regdit »

Merci pour tout le travail et votre implication! :smiley: :)
Domal
Nouveau
Nouveau
Messages : 54
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Domal »

Bonjour,

Merci pour la mise à disposition de toutes ces versions.
J'ai pris une version de Windows 10 en 64 bits, afin de l'installer sur une machine virtuelle.

Pouvez-vous me confirmer que si j'achète une licence de Windows 10, Microsoft me permettra de l'activer plusieurs fois, pour ne pas dire beaucoup de fois ? :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
En effet à chaque fois que je créerai une nouvelle VM, il faudra que je réactive windows..., ne vont-ils pas bloquer l'activation au bout d'un certain nombre de fois ?
Ou lorsque vous l'utilisez pour une VM, faites-vous une image de l'OS, pour réinstaller l'image et non une version non activée ?

J'avais un doute sur l'endroit ou poster ce message, ici pour Windows ou sur le post des VM, donc je suis désolé si je me suis trompé d'endroit.

Merci d'avance pour votre retour. :thumbsup:
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Domal :
Contractuellement, c'est 3 activations après M$ est tolérant si tu n'abuses pas !
Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs VMs avec le même système (ie Windows) dedans ?
Tu as 1 VM par système que tu actives via HWID. Ainsi, tu ne crames pas ton N° acheté.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Domal a écrit : il y a 1 anPouvez-vous me confirmer que si j'achète une licence de Windows 10, Microsoft me permettra de l'activer plusieurs fois, pour ne pas dire beaucoup de fois ? :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
Une seule fois par Internet.
10-20 fois par téléphone.

ThiWeb
Domal
Nouveau
Nouveau
Messages : 54
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Domal »

@Ladidi21
@ThiWeb

Je vous prie de m'excuser pour le retard de la réponse. Pour le coup, moi aussi j'aide des personnes ayant besoin de mes services dans un domaine que je maîtrise, et du fait j'ai eu peu de temps pour moi. Il en sera de même pour ce week-end...
Néanmoins je voulais vous remercier pour vos réponses dès ce soir.

Je ne connais pas l'activation par HWID LaDidi21, donc pour avoir un OS propre pour tout nouvel essai, je supprimais la VM et j'en recréais une nouvelle en réinstallant l'OS.
Ne fait pas des grands yeux comme ça...c'est barbare comme solution ? Oui je l'imaginais. :)
J'ai compris, deux solutions s'offrent à moi, tu me formes sur la sauvegarde et l'activation avec HWID, ou je cherche sur internet et je fais une autoformation... ^^
Bonne soirée à vous.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Domal :
Au hasard : Microsoft Activation Scripts (MAS)

Documente-toi sur les snapshot de VMware.
Utiliser des snapshots pour gérer des machines virtuelles
Pour ma part, install de l'OS, Windows Update, redist, ... => snapshot S1. Ensuite, je travaille dessus.
Le seul cas où je supprime une VM, c'est quand je ne me sers plus du systéme contenu (ex. : Windows 7).

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
epub1885
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Ouest, France

Message par epub1885 »

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette dernière mouture de Windows 10

Edit Joselito : merci de citer lorsque c'est utile à la compréhension du message.
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

L'ISO de la version 22H2 de Windows 11 est maintenant disponible en DDL via Adguard :
https://tb.rg-adguard.net

Je mettrais à jour le post dans la journée.

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

fr-fr_windows_11_consumer_editions_version_22h2_x64_dvd_fd644563.iso
SHA-256 : 861FBB5554F098374543DE3E577D9819039887AE839AE69297B858C9C2CE2D37

Ajoutée au premier post.

ThiWeb
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Windows 10 x64 septembre 2022

fr-fr_windows_10_consumer_editions_version_21h2_updated_sep_2022_x64_dvd_4c19c269.iso

Sur OneDrive, mot de passe dans le bloc crypté.

Code : Tout sélectionner

Version obsolète
Avatar du membre
Papylo
Nouveau
Nouveau
Messages : 139
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Papylo »

Merci beaucoup Joselito pour cette version de Windows 10 !
solofox
Nouveau
Nouveau
Messages : 43
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par solofox »

Merci pour ta rapidité du .iso de Win 11 22H2.
Domal
Nouveau
Nouveau
Messages : 54
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Domal »

@LaDidi21
Merci pour tes infos, effectivement je me documenterai sur les snapshot de VMware. :thumbsup:
J'ai pas mal de travail dans ce domaine, car je suis novice dans les VM...mais toi tu l'avais vu... ^^
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

On ne les arrêtent plus !

Windows 11 x64 22h2 septembre 2022
version : 10.0.22621.525
fr-fr_windows_11_consumer_editions_version_22h2_updated_sep_2022_x64_dvd_f2adc10d.iso
5.19 Go dans OneDrive, mot de passe d'accès dans le bloc crypté

Code : Tout sélectionner

Version obsolète
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Joselito :
Ça sent mauvais un update le 28/09 car ils ont retiré la version d'origine !
Bizarrement, Windows 10 22h2 n'est toujours pas dispo alors qu'on est en octobre...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@LaDidi21,
C'est d'ailleurs bien cette version (update septembre) que l'on récupère actuellement sur la page officielle de Téléchargement de Windows 11.
Sous le nom : Win11_22H2_French_x64v1.iso
Avatar du membre
Mr Propre
Nouveau
Nouveau
Messages : 73
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : France

Message par Mr Propre »

Bonjour à tous,

Juste une petite question à propos de Office 2019 et 2021: Le crack est-il fourni avec ou faut-il le trouver ailleurs? Sinon, comment activer Office "à vie" car on me dit que je suis peut-être victime d'une contrefaçon ?
Merci.
OS Windows 10 Famille 64bits (v21H2)
CM Asus P8Z77V-LE; CPU Intel i5 3570K (3.4GHz); SSD EMTEC Power Plus 960Go; écran Philips 298P4QJEB/00 (résolution 2560x1080); Kit audio 5.1 Logitech Z-5500; Webcam Logitech C920; Clavier Logitech K740; Trackball Logitech MX Ergo; NAS Synology DS215j (8To).
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Mr Propre :
... les téléchargements des différentes images ISO officielles Windows et Office en français
C'est sûr que M$ fournit les images ISO de ses propres logiciels crackés :pensive: ...

Microsoft Office 2019 Professional Plus (Licence dématérialisée), 0,90 € : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?a ... 3550546337
Office 2021, 0,90 € : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?a ... 7340603020
Sauf à être VRAIMENT radin...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Philo
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Philo »

merci pour le partage !
Avatar du membre
Mr Propre
Nouveau
Nouveau
Messages : 73
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : France

Message par Mr Propre »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 an @Mr Propre :
C'est sûr que M$ fournit les images ISO de ses propres logiciels crackés :pensive: ...
Bonjour LaDid21,
Désolé, ma question était totalement idiote, dans le sens ou les liens sont directement issus de Microsoft. C'est sûr qu'ils ne vont pas fournir des logiciels crackés...
Du coup, j'ai suivi tes conseils et tes liens... Après tout, je ne suis pas à €0.90 près.
Sauf que une fois inscrit sur Rakuten, j'ai absolument voulu utiliser mon compte PayPal comme moyen de paiement et je n'y suis jamais parvenu. Aucune aide fiable de leur part et aucun moyen de les contacter par courriel (j'ai pas trouvé sur leur site).
Bref, j'ai payé par CB...
Je viens d'activer Office 2019 Pro Plus. C'était un peu laborieux car çà ne fonctionne pas bien avec le téléphone. En fait, il faut le faire directement sur le PC, comme indiqué dans le mode d'emploi.

Le plus curieux dans l'affaire, c'est que Office m'affichait qu'il était déjà activé, mais à chaque ouverture de l'un des composants de la suite, une fenêtre indiquait que ma version d'Office n'était pas authentique!
Cela fonctionne, c'est le principal, et pourvu que çà dure!
Merci pour ces judicieux conseils.
OS Windows 10 Famille 64bits (v21H2)
CM Asus P8Z77V-LE; CPU Intel i5 3570K (3.4GHz); SSD EMTEC Power Plus 960Go; écran Philips 298P4QJEB/00 (résolution 2560x1080); Kit audio 5.1 Logitech Z-5500; Webcam Logitech C920; Clavier Logitech K740; Trackball Logitech MX Ergo; NAS Synology DS215j (8To).
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@Mr Propre,
En effet c'est curieux voire inquiétant.
N'as-tu pas une autre version d'Office +/- bien crackée sur ton PC ?
Avatar du membre
Mr Propre
Nouveau
Nouveau
Messages : 73
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : France

Message par Mr Propre »

Bonjour,
En fait, j'avais activé Office avec KMS et ça semblait bon, mais quelques mois après, j'ai commencé à avoir ce type de message. Je n'utilise pas Office tous les jours et je ne cumule pas les versions d'Office sur mon PC. Une suffit, même si ce n'est pas la dernière version.

J'espère être tranquille maintenant.
OS Windows 10 Famille 64bits (v21H2)
CM Asus P8Z77V-LE; CPU Intel i5 3570K (3.4GHz); SSD EMTEC Power Plus 960Go; écran Philips 298P4QJEB/00 (résolution 2560x1080); Kit audio 5.1 Logitech Z-5500; Webcam Logitech C920; Clavier Logitech K740; Trackball Logitech MX Ergo; NAS Synology DS215j (8To).
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Mr Propre :
De mémoire, les serveurs KMS qui utilisaient une adresse locale (127.*) ont fini par faire apparaître le problème sous Office.
:warning: Tu dois virer toutes les références à un quelconque serveur KMS.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Mr Propre
Nouveau
Nouveau
Messages : 73
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : France

Message par Mr Propre »

J'ai bien fait attention à supprimer de Mon disque dur tout ce que KMS a pu installer lorsque je l'ai utilisé.
Merci du conseil.
OS Windows 10 Famille 64bits (v21H2)
CM Asus P8Z77V-LE; CPU Intel i5 3570K (3.4GHz); SSD EMTEC Power Plus 960Go; écran Philips 298P4QJEB/00 (résolution 2560x1080); Kit audio 5.1 Logitech Z-5500; Webcam Logitech C920; Clavier Logitech K740; Trackball Logitech MX Ergo; NAS Synology DS215j (8To).
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 an Au hasard : Microsoft Activation Scripts (MAS)
Impressionnante l'activation HWID en ligne ! 8|
Ça va plus vite que d'upgrader une machine w10 activée avec un GenuineTicket généré sur une machine sous W7, le tout avec un bios modifié. :frown:
Merci.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Azamat, beautravail, Supernovae et 28 invités