...Il devient important d'avoir un compteur Geiger. Les utilisateurs de smartphones sous Androïd peuvent en avoir un :

http://www.applicationandroid.fr/compte ... droid.html
"Tout ce qui est utile est laid" Théophile GautierL'interface de WP est magnifique, ergonomique et tout
...et tu viens très exactement de décrire à quel point Androïd est un vulgaire gadget.
Ben non, normal. C'est un tel bond technologique, faut quelque chose derrière qui suive, forcément. Toutes les versions d'Androïd ne vont pas sur tous les téléphones sous Androïd....les 3/4 des windaubes phone ne seront pas compatible windows mobile 8
Discutable si on veut des accès ultras rapides ou que l'on est pépère comme moi...Drunkme a écrit :L'ergonomie
depuis 2.3 Android à largement gagné en stabilité, il n'y a que les téléphones des fabricants bouseux qui sont instables...Drunkme a écrit :La stabilité
subjectif selon les goûts de chacun... non???Drunkme a écrit :L'esthétique de l'interface Metro
bah chez Android c'est pareil il me semble.... et il y a de très très bonnes applications gratuites et pas trop intrusives de développées...Drunkme a écrit :La compatibilité avec l'écosystème Windows
Drunkme a écrit :Le choix éclectique et intelligent des fonctions, dédiées aux gens sérieux
je sais pas si les gens de chez Android aimeraient lire ça...Drunkme a écrit :La qualité du développement
:| SOS!! Dialogue sans odeur...Drunkme a écrit : Quand à l'iPhone, J'Y CHIE DESSUS!
Androïd, c'est pour les geekounets, ça va, pas de honte. iPhone, c'est pour les ploucs, et ça,c 'est tout de suite moins bien.
Drunkme a écrit :Mais, mais, mais...qu'est-ce qu'il vient me nettoyer mon fil, l'autre, là? :|
Ben moi aussi.... fabriquer par un un fabricant qui connaît la musiqueDrunkme a écrit :Moi j'ai un VRAI téléphone
comme je parle à mon PC multimédia avec micro HF mieux qu'une télécommandeDrunkme a écrit :Tu parles à ton téléphone? :|
oui comme ces ploucs qui décrouvrent un truc qui existe depuis 10ans...Drunkme a écrit :Comme les ploucs dans la pub iPhone à la télé? :|
ben pas autant que moi.. lolDrunkme a écrit :Mon dieu...je suis nââââvré...![]()
![]()
ben surtout a me croire avec un iPhone ce qui fout un peu la honte ...Drunkme a écrit :Il est vrai qu'on doit t'accorder des circonstances atténuantes : non seulement tu es sous Androïd...mais en plus t'as même pas de touches...
D'une année sur l'autre oui :P Même le Htc Tatoo (le smartphone low-cost de 2009) est sous Gingerbread et parfaitement stable x) Et ça c'est largement plus un bond que windows phone 7 à 8 xD Et y'a beaucoup plus de versions d'Android que de Windows phone et il y a aussi largement plus de téléphone Android.Ben non, normal. C'est un tel bond technologique, faut quelque chose derrière qui suive, forcément. Toutes les versions d'Androïd ne vont pas sur tous les téléphones sous Androïd....
Un téléphone à la base c'est fait pour téléphoner mais devraient-on enlever le reste pour autant ? Non surement pas ! Les temps changent et la technologie aussi, on trouve de nouvelles utilisation à tous nos objet numérique, le control vocal quand il sera au point sera un outil formidable qui pourra augmenter fortement notre productivitée .Tu noteras, un téléphone, normalement, c'est fait pour parler dedans...mais avec un correspondant. C'set pas au téléphone qu'on parle, en principe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité