[HUMOUR NOIR] juste pour rire

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
forgetmenot
Nouveau
Nouveau
Messages : 81
Enregistré le : il y a 11 ans

[HUMOUR NOIR] juste pour rire

Message par forgetmenot »

Qqs Histoires bien NOIRES !!

La petite Nathalie, 7 ans, est dans le jardin en train de remplir un trou.
Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture :
- Que fais-tu là Nathalie?
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson rouge est mort et qu' elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit :
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
La petite tapant délicatement lui répond :
- C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton chat.

***********************************
Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe.
Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond :
- Moi Monsieur, moi Monsieur!
- Mais, mon petit, ne dit pas de bêtises!
- Si, si Monsieur !
Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l' eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien.
De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :
- C'est bien mon petit, mais qui t'a appris à nager ?
- C'est mon Papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage.
- Et c'est pas trop dur ?
- Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en plastique.

*******************************
À l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrivé récemment.
Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte.
Arthur se lève et commence :
- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Doux Jésus, s'exclame la maîtresse, il va bien au moins ?
- Je suppose, il a arrêté d'appeler à l'aide hier.

*********************************
Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo. La semaine suivante, l'institutrice
essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.
- Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :
- Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure...
A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe:
- Et là c'est la maîtresse, Mme Berthier, elle est morte !

********************************
C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.
- Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse, s'il vous plait
Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.
- Un coup de chance ! dit la dame.
- Oh non juste 30 ans de métier madame.
Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie.
Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g .
- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance !
Quand tout à coup, on crie à l' aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir.
La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
- 3,800 kg! dit-elle.
- Ah non, 3,700 kg! répond le boucher.
Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.
- 2,300 kg ! clame l'apprenti depuis l'arrière boutique
Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant.
- Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti
- Ah oui 2,300 kg , vidé et désossé !

************************************
M. Tremblay apprend que sa femme vient d' avoir un terrible accident. Il accourt à l' hôpital et demande pour la voir.
On lui répond que le Dr. Carter s' occupe de son dossier et qu' il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes
afin de faire le point sur l' état de santé de son épouse.
Lorsque le docteur entre dans la salle d' attente, il aperçoit M. Tremblay complètement paniqué.
Le Dr. Carter s' assoit à ses côtés et lui dit :
- Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée à deux endroits.
C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jour.
L'époux se met alors à pleurer.
- Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications.
L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.
- Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins Vous devrez les changer environ 6 fois par jour.
M.. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains.
C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit
- Je rigole, elle est déjà morte !


;)
Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots. (FLAUBERT)
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Très mignon, j'aime bien ^^

ThiWeb ;)
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Super, juste noires comme il faut ^^
Avatar du membre
elise
Habitué
Habitué
Messages : 225
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par elise »

J'ai adoré !!! :lol:
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2882
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

:d :lol: Une préférence pour " Mr Tramblay" et " John Carter" ... :d
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
sleepman
Nouveau
Nouveau
Messages : 59
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par sleepman »

j'adore,

merci forgetmenot
Molecule

Message par Molecule »

C'est croquignolet comme tout, j'aime bien! ^^
Rafoga
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : On ne me localise pas, moi !

Message par Rafoga »

Ahah !! bien trouvées !
J'en rajoute quelques unes, assez connues et courtes :


Un docteur à son patient : -J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
-commencez par la bonne s'il vous plait Docteur.
-Très bien, il ne vous reste que 24h à vivre.
-Comment ? c'est ça la bonne nouvelle vous êtes sûr ? C'est quoi la mauvaise ?
-J'aurai du vous appeler hier.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qui est pire qu'un doberman qui a le sida ?

- Le mec qui lui a refilé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?

(la plupart des gens répondront "deux bébés dans une poubelle ?" mais la réponse est :

- Un bébé dans deux poubelles!
------------------------------------------------------------------------------------------------------


Docteur allez y, dites moi combien de temps il me reste...
- Dix.
- dix ? dix jours, dix mois ?
- Neuf...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une blonde commande une pizza par téléphone, on lui demande : -Je vous la coupe en six ou en huit parts ?
-Oh en six, sinon j'pourrais jamais tout manger!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière ?
Parce que sinon ils tomberaient dans le bateau.
Avatar du membre
Popeye
Nouveau
Nouveau
Messages : 130
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Popeye »

Excellentes, toutes. Je mets ma contribution:

Revendications.

Moi, le Pénis, sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :
- Je travaille à de grandes profondeurs.
- Je plonge la tête la première dans toutes les situations.
- Je n'ai ni week-ends, ni vacances.
- Je travaille en milieu humide.
- Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires.
- Je travaille en milieu sombre et sans ventilation.
- Je travaille à de hautes températures.
- Je suis exposé aux maladies contagieuses.

Cher Pénis,

Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :
- Vous ne travaillez pas 8 heures en continu.
- Vous vous assoupissez après un bref effort de travail.
- Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction.
- Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites.
- Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail.
- Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période.
- Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur.
- Vous êtes incapable de travailler en binôme.
- Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d'affilée.
- Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée.
- Et comme si ce n'était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects.
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Un homme s'évade après 15 ans de prison.

Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil et il
trouve un jeune couple au lit.

Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.

Il attache ensuite la femme au lit, il se met dessus et l'embrasse
dans le cou. Puis le fugitif se lève et s'en va dans la salle de bain.

Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : - "Ecoute ma
chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements.. Cela doit faire longtemps qu'il
n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne
résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se
fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime !"

Sa femme lui répond : - "Il ne m'embrassait pas dans le cou. Il m'a
chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût, et voulait savoir si
on avait de la vaseline".

Je lui ai dit oui, dans la salle de bain... Sois fort chéri..... Je
t'aime
Drunkme

Message par Drunkme »

Alors, un grand merci à Petrus. J'ai collé ce gag sur mon profil Facebook, il a rencontré un TRES grand succès. ^^
Avatar du membre
Popeye
Nouveau
Nouveau
Messages : 130
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Popeye »

Recette de la dinde au whisky

Etape 1 : Acheter une dinde d’environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l’huile d’olive, des bardes de lard.
Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d’huile d’olive.
Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat à 7 pendant dix minutes.
Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.
Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
Etape 7 : Mettre le thermostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.
Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.
Etape 9 : Après une debi-beurre, fourrer l’ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s’enfiler une bonne rasade derrière la bravate – non – la cravate.
Etape 11 : Après une demi-heure de blus, tituber jusqu’au bour. Oubrir la saleté de borte du bour et reburner – non – revourner – non – recourner non – enfin, mettre la guinde dans l’autre sens.
Etape 12 : Se pruler la main avec cette satanée de borte du bour en la refermant – Chienlit de porte.
Etape 13 : Essayer de s’asseoir sur une merdouille de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
Etape 14 : Buire – non – luire – non – cuire – non – ah ben si – cuire la bringue bandant 4 heures.
Etape 15 : R’tirer le four de la dinde.
Etape 16 : Se rebercer une bonne goulée de whisky.
Etape 17 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.
Etape 18 : Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L’ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s’en fout…
Etape 19 : Se pêter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever.
Etape 20 : Décider que l’on est aussi bien par terre de binir la mouteille de rhisky.
Etape 21 : Ramper jusqu’au lit, dorbir toute la nuit.
Etape 22 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Avatar du membre
Popeye
Nouveau
Nouveau
Messages : 130
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Popeye »

Un couple est invité à une soirée costumée.
Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine, et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.
Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme.
Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore.
Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller.
Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser.
Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle.
L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.
Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend ferme derrière la porte...
Alors ! Comment était la fête ?
Il répond : 'Ce n'était pas drôle sans toi chérie'.
Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !
Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin... Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier, il est tombé sur une sacrée salope et il parait qu'il s'est bien régalé
Avatar du membre
Popeye
Nouveau
Nouveau
Messages : 130
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Popeye »

Deux couples d'amis jouent aux cartes.
Moshé fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'aperçoit que la copine de David, Jessica, n'a pas de culotte !
Surpris, il se cogne la tête contre la table et ressort tout troublé.
Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande : As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ?
Moshé dit : Oui, en effet !
Elle lui fait un clin d'oeil, sourit et dit: Tu peux te l'offrir pour 200 euros.
Après deux minutes d'hésitation, Moshé répond qu'il est intéressé.
Elle lui dit que David travaille les vendredis après-midi et propose à Moshé de venir chez elle vendredi vers 14h00.
Ce qu'il fait bien sûr.
Après avoir payé les 200 euros, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Moshé s'en va.
David rentre vers 18h00 et demande : Est-ce que Moshé est venu cet après-midi ?
Gênée, Jessica répond : Oui, il est passé quelques minutes.
- Et est-ce qu'il t'a donné 200 euros ?
Honteuse et confuse elle répond : Oui, il m'a effectivement donné 200 euros.
- Très bien, dit David, Moshé est passé à mon bureau ce matin, m'a emprunté 200 euros et a promis qu'il passerait chez nous pour me les rendre, je savais que je pouvais lui faire confiance ... !!
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

:d :d :d :$
Drunkme

Message par Drunkme »

Voilà deux histoires qui remportent aussi un franc succès sur Facebook. Merci Popeye. ^^
Avatar du membre
Popeye
Nouveau
Nouveau
Messages : 130
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Popeye »

Drunkme a écrit :Voilà deux histoires qui remportent aussi un franc succès sur Facebook. Merci Popeye. ^^
De rien, encore une petite ^^

C'est une femme qui n'arrive pas à atteindre l'orgasme lorsqu'elle fait l'amour avec son mari. Alors un jour, elle lui dit :
Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et sur l'armoire il y avait un homme noir qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible.
Alors le couple décide de concrétiser le rêve. Ils sortent de chez eux, trouvent un grand noir et lui propose 100 Euro, s'il accepte de venir ventiler sur l'armoire, pendant qu'ils feront l'amour.
Le gars accepte et ils vont directement dans la chambre à coucher.
Le couple commence à faire l'amour et le noir agite l'éventail.
La femme n'atteignant toujours pas l'orgasme propose à son mari de changer sa place avec le noir pour lui montrer comment on ventile.
Le mari accepte.
L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler.
Peu de temps après, la femme hurle de plaisir en atteignant l'orgasme.
Le mari descend et dit : T'as vu comment il faut ventiler ! Couillon !
Drunkme

Message par Drunkme »

J'adore, mais elle a eu moins de succès, bizarre...heureusement que c'est sur FB, j'en ai rien à carrer. ^^
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Un gars rencontre le simplet du village qui a un grand sourire aux lèvres.
Alors Nono ? Pourquoi as tu l'air aussi heureux ?
Ben, tu sais que j'habite près de la voie ferrée et cette nuit en rentrant chez moi à pied j'ai trouvé une nana ligotée sur les rails, comme dans les films !
Non, tu rigoles ?
Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai détachée et je l'ai emmenée à la maison et bref, on a baisé toute la nuit, en levrette, position du missionnaire, dessus, dessous devant derrière, c'étai t top!
T'en as du bol, et elle t'a fait une pipe?

Ben non, j'ai pas retrouvé la tête ...
Avatar du membre
Popeye
Nouveau
Nouveau
Messages : 130
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Popeye »

Pas grave, c'est pour nous les blagues. Je t'en propose une autre...

Robert, qui en est à sa 20e bière, et Bernard, qui attaque son 12e triple whisky, discutent:
'Tu sais pas quoi? Je viens de m'acheter la dernière Seat toute électrique.
'Ah, c'est économique, ça pollue pas, c'est bien, ça.'
'Nan Nan, je m'en fous, ça. Je l'ai achetée parce que ça fait pas de bruit. Comme ça, je peux rentrer sans me faire remarquer à 4 heures du mat'. Pis, j'ai acheté un portail électrique télécommandé et ça fait pas de bruit. Pis, j'ai acheté aussi un revêtement spécial pour mon goudron, quand je roule dessus, ça fait pas un bruit dis donc, dans la maison t'entends rien, mais alors rien du tout. Pis, j'ai molletonné la niche de mon chien aussi, comme ça il m'entend pas, il aboie pas et, même s'il aboie, ça s'entend pas dans la maison. Pis, j'ai monté ma porte de garage sur vérin hydraulique et j'ai mis dans mon garage le même revêtement que dans mon parking. Pis, j'ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquette dessus, quand tu marches là-dessus, ça fait pas un bruit, t'entends rien. Pis, j'ai viré les portes aussi, pour pas avoir à les ouvrir. Pis, j'ai acheté aussi le dernier matelas Epeda Multi Spire que quand tu t'assois dessus, déjà ça fait pas un bruit et la personne qu'est allongée à côté, elle sent rien que dalle.
Eh ben, malgré tout ça, quand je rentre à 4 heures du mat, ça réveille ma femme et j'ai droit à la même scène: 'T'étais où, t'as encore pris une murge avec tes débiles de copains et gnagnagna !!!''

'Ah ben mon pauff' vieux, moi si tu savais... Quand je rentre à 4 heures du mat avec la Range Rover 3 litres diesel, je mets un petit coup sec dans mon portail en métal pour l'ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre, le chien il braille comme c'est pas permis. Je rentre dans mon garage pareil, en mettant un petit coup sec avec la bagnole, je sors en chantant à tue-tête, je claque toutes les portes, je vais dans le frigo, je bâfre avec les assiettes qui tintent, pis je monte 4 à 4 les escaliers en bois qui grincent, je me vautre sur le matelas les bras en croix en gueulant :
'PUTAIN, APRÈS UNE BONNE CUITE COMME ÇA, JE ME FERAIS BIEN SUCER, MOI !'Ben j'te jure que ma femme, elle se réveille jamais...
Drunkme

Message par Drunkme »

Alors celle-là, je la mets aussi! Je ne savais pas que d'autres que moi utilisaient cette méthode, c'est bien, je me sens moins seul.

Un seul défaut de la méthode : elle est efficace! '|

Mais bon, on se rattrape à d'autres moments, pour compenser, à jeun. :d
Avatar du membre
Popeye
Nouveau
Nouveau
Messages : 130
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Popeye »

Drunkme a écrit : Un seul défaut de la méthode : elle est efficace! '| :d
Et oui, on n'a pas encore trouvé la méthode parfaite :(

@+ Popeye
sleepman
Nouveau
Nouveau
Messages : 59
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par sleepman »

ahahah!

La derniere est excellente Popeye

Les autres aussi, mais je les avaient déjà entendu, ca ne produit plus le meme effet.
Merci a tous pour ces tranches de rire
Avatar du membre
Marion
Habitué
Habitué
Messages : 182
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Marion »

Image

Excellentes !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité