[HADOPI] comment faire?

Parler de tout et de rien !
Auteur du sujet
romu
Nouveau
Nouveau
Messages : 89
Enregistré le : il y a 14 ans

[HADOPI] comment faire?

Message par romu »

bonjour
je vient de recevoir un deuxième avertissement hadopi !!(je n'ai jamais reçu le premier!) mais bon§§§§
je fait marcher émule pour les films de ce site , y a t il une solution pour brouiller mon adresse IP? car c'est bien émule qui est en cause!!
merci
Avatar du membre
Cagnouto
Nouveau
Nouveau
Messages : 92
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Isérables

Message par Cagnouto »

utilise un VPN ou la connexion de ton voisin ...

La meilleur solution est de déménager en Suisse.
Auteur du sujet
romu
Nouveau
Nouveau
Messages : 89
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par romu »

déménager en suisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
utiliser un VPN??
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Sachant que tu fais tourner eMule, as-tu activé le brouillage de protocole ?

ThiWeb
Auteur du sujet
romu
Nouveau
Nouveau
Messages : 89
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par romu »

oui le brouillage de protocole est activé , j'ai intérêt a me tenir a carreau!
Avatar du membre
Cagnouto
Nouveau
Nouveau
Messages : 92
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Isérables

Message par Cagnouto »

Code : Tout sélectionner

TWL2.0F2D6F636E29716D61656274737F2F2A307474786
Le nouveau crypteur est mort ?
Molecule

Message par Molecule »

Je pense que ton FAI balance ses listings clients à Hadopi :o
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

cagnouto a écrit :

Code : Tout sélectionner

TWL2.0F2D6F636E29716D61656274737F2F2A307474786
Le nouveau crypteur est mort ?
ben non, il marche bien...
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet
romu
Nouveau
Nouveau
Messages : 89
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par romu »

oui molecule , c'est sur que mon FAI c'est a dire Orange , balance tout , mais je pense qu'ils sont tous obligé!!
Molecule

Message par Molecule »

Certains ne balancent pas les gros téléchargeurs, c'est leur intérêt de conserver la clientèle, mais avec orange rien ne s'arrange, ce sont les pires truands et pourris que je connaisse, j'ai un lourd passif avec ces étrons fumants. Pour info, Orange est le plus important procédurier de France, accusés de menaces, chantage, abus de faiblesse sur certains clients fragiles, surfacturations régulières et j'en passe crois-moi! De plus, ce sont les plus chers du marché.

Un conseil, tire-toi de chez ces voleurs. ;)
Avatar du membre
MR-FK
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Nul part, tout le temps .

Message par MR-FK »

Pourquoi déménager en Suisse ? Et c'est qui, les voleurs; les Suisses ? :x (Tu ne viendrais pas habiter à côté de chez moi )
Il ne faut pas avoir peur de la mort, elle n'est qu'un simple passage douloureux comme nous ne sont que l'ombre de nous - même .
Auteur du sujet
romu
Nouveau
Nouveau
Messages : 89
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par romu »

oui molecule , je pense a me tirer de chez orange!! j'ai le portable avec (open 1) mon abonnement termine en octobre je pense migrer le tout chez free :d
car si tu a free tu a tout compris :lol:
Avatar du membre
Cagnouto
Nouveau
Nouveau
Messages : 92
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Isérables

Message par Cagnouto »

MR-FK a écrit :Pourquoi déménager en Suisse ? Et c'est qui, les voleurs; les Suisses ? :x (Tu ne viendrais pas habiter à côté de chez moi )
Parce que en Suisse pour l'instant on pense que les milliardaires peuvent survivre, malgré la famine provoquée par le téléchargement... ( Du moin pour l'instant )
didier
Nouveau
Nouveau
Messages : 59
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par didier »

Bonjour,

Je me demandais si les "hide IP" c'est à dire les logiciels camoufleurs d'adresse internet peuvent servir?

Salutations
Avatar du membre
Armines
Nouveau
Nouveau
Messages : 57
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Armines »

romu a écrit :oui molecule , je pense a me tirer de chez orange!! j'ai le portable avec (open 1) mon abonnement termine en octobre je pense migrer le tout chez free :d
car si tu a free tu a tout compris :lol:
Je te conseil d’arrêter les p2p le temps que tu change de FAI ^^

Et oui vient chez Free qui ne balance pas a Hadopi (en plus ta une seedbox si tu utilise les torrent =D), après il n'y a pas que la dénonciation Hadopi a leur propre moyen d'essayer de savoir je suppose lol
Avatar du membre
Sora
Habitué
Habitué
Messages : 229
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Sora »

J'aime quand on est tous d'accord sur un point :lol:
Même chez Sosh tu sens l'influence orange avec des factures surtaxés (avec un abonnement illimité) arrivées de nul part.
Auteur du sujet
romu
Nouveau
Nouveau
Messages : 89
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par romu »

c est bien se que je compte faire Armines , me faire oublier le temps de changer de FAI
Avatar du membre
Flash13
Habitué
Habitué
Messages : 173
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Flash13 »

Pour info.

"OpenVPN + FREE plus de soucis" je télécharge pour moi est pour les pots, ma bécane ne s'éteint jamais 24/24, P2P et chargement direct, je n'utilise pas emule mais de toute façon tout passe par mon VPN, ne pas utiliser les VPN gratuits au quotidien, perte de vitesse ou bande passante limité, la sécurité a un coût mais sa reste raisonnable a 5 euros en moyenne...
Molecule

Message par Molecule »

romu a écrit :bonjour
je vient de recevoir un deuxième avertissement hadopi !!(je n'ai jamais reçu le premier!) mais bon§§§§
je fait marcher émule pour les films de ce site , y a t il une solution pour brouiller mon adresse IP? car c'est bien émule qui est en cause!!
merci
Tiens! Regarde ici, ça peut être la solution :: http://www.winportal.fr/peerguardian
Auteur du sujet
romu
Nouveau
Nouveau
Messages : 89
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par romu »

pour l'instant la meilleur solution pour moi est de me faire oublier quelque temps!!!!!
Molecule

Message par Molecule »

Ils viennent de faire le bilan d'Hadopi à la téloche, et c'est catastrophique. Près de cinq millions d'investissement par an pour arriver à deux ou trois arrestations d'utilisateurs téléchargeurs.
Ces connards d'Hadopi ont couté plus cher à la communauté avec leur chasse aux griffons que n'importe quel autre projet, proportionnellement parlant. Les ventes de disques sont en chute, les DVD aussi, enfin tout ce qui est virtuel, donc exposé au piratage n'a pas été réglé, je dirais même, a pris un essor nouveau, le piratage a de beaux jours devant lui encore.
Merci à Hadopi de nous avoir prouvé que le mot piratage, qui est synonyme de partage, est devenu d'utilité publique en s'adaptant à son époque, c'est à dire, pour disgracier la bande de branleurs irresponsables qui est au gouvernement. ^^ Sonnez trompettes!!!
Auteur du sujet
romu
Nouveau
Nouveau
Messages : 89
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par romu »

^^ ^^ ^^ ^^ ça c'est bien envoyé!!!
Molecule

Message par Molecule »

C'est toujours les mêmes qui touchent de l'argent, jamais les autres, faudrait rétablir l'équilibre.

Prenons par exemple les ayants-droits, si on en supprimait le concept!!...

Exemple d'un témoignage :: ^^

Mon boulot ne me rapporte :
- Ni célébrité
- Ni une vie d'aventure, de soirée, de strass et de paillettes
- 0 adulation par des fans
- Même si j'aime mon boulot, ce n'est absolument pas une passion

Et surtout, le magnifique planning excel que je suis en train de pondre pourrait être réutilisé par des centaines de personnes sur des dizaines d'années qu'il ne me ferait pas toucher 1 centime.

Pourquoi Johny et ses enfants devraient-ils gagner de l'argent pendant 70 ans sur une chanson?


Même les brevets scientifiques tombent plus vite en désuétude... (20 ans au maximum)

A coté de cela...

Bernard Miyet, actuel Président du directoire et gérant de la Sacem touche un salaire de 750.000 euros brut par an, une information de La Tribune, soit environ 580.000 euros net. Sachant qu’une chanson téléchargée rapporte 7 centimes à la SACEM, il faut chaque année 14 millions de titres vendus pour payer son salaire qui est évalué à 1 million d’euros (toutes charges comprises).

Le précédent salaire du Président était de 600.000 euros en 2010 (d’après un rapport de la Cour des compte) ainsi qu’une moyenne de 266.000 € pour les principaux dirigeants du groupe qui a pour mission de service public de gèrer les droits des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique. Et on parle de crise de la Musique ?
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

ben oui mais comme le chantait Bashung:

"Ma/leur petite entreprise ne connait pas la crise"
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Cagnouto
Nouveau
Nouveau
Messages : 92
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Isérables

Message par Cagnouto »

il ne faut pas oublier que le téléchargement rapporte des sommes colossales aux auteurs.
Avatar du membre
fvz
Habitué
Habitué
Messages : 199
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par fvz »

molecule a écrit :C'est toujours les mêmes qui touchent de l'argent, jamais les autres, faudrait rétablir l'équilibre.
J'adore votre "indignation" d'une hypocrisie totalement hilarante concernant les rémunérations des ayants-droits ...

On ne peut qu'être mort de rire de constater que vous étiez TRES LOIN de faire preuve de la même indignation "sociale" quand "l'affaire MegaUpload" a révélé la fortune colossale amassée par Kim Dotcom ... dont le seul et unique talent n'a strictement rien d'artistique mais consistait uniquement à prendre, directement ou/et indirectement, de la braise à des pseudos "rebelles-du-net" comme vous !??
^^ ^^

On peut juste noter qu'aucun d'entre vous n'a le petit minimum d'honnêteté intellectuelle de s'interroger sur les fortunes que sont en train de se foutre joyeusement dans la poche les dirigeants:
- d' hébergeurs de fichiers illégaux.
- de créateurs de logiciels de P2P
- de location de VPN
- etc, etc, etc ...

Bref, que des entreprises 100% commerciales dont le seul et unique but est de faire un maximum de fric ... grace à des gogos comme vous ..?

molecule a écrit :Bernard Miyet, actuel Président du directoire et gérant de la Sacem touche un salaire de 750.000 euros brut par an, une information de La Tribune, soit environ 580.000 euros net. Sachant qu’une chanson téléchargée rapporte 7 centimes à la SACEM, il faut chaque année 14 millions de titres vendus pour payer son salaire qui est évalué à 1 million d’euros (toutes charges comprises)
Aaaah, la magie des chiffres ..!

N'importe qui d'un tout petit peu doté, une fois de plus, d'honnêteté intellectuelle, sait parfaitement que, suivant le "sens" où on les interprête, les chiffres peuvent prouver tout ... et son contraire !

Si on interprête dans "l'autre sens" (comme l'a fait Bernard Miyet devant la Commission des affaires culturelles de l’Assemblée nationale), on arrive à cette constatation totalement incontestable car démontrée par les chiffres:
"les dix principaux salaires de la SACEM représentent à peine 0,25 % des perceptions de la SACEM".
Donc "peanuts" par rapport au CA de la SACEM ..??
Qui, ne l'oublions pas, redistribue malgré tout au final 85% des sommes perçues aux artistes ..???

C'est comme quand on analyse les stats des cambriolages en France.
Si on te dit qu'un logement est cambriolé toutes les 5mn en France, c'est ULTRA flippant !
Si on te dit que ton logement risque d'être cambriolé une fois tous les 10 ans, c'est BEAUCOUP plus rassurant ...
Et, pourtant, les deux analyses reposent exactement sur les mêmes chiffres ??
8)
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
Avatar du membre
Cagnouto
Nouveau
Nouveau
Messages : 92
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Isérables

Message par Cagnouto »

Ah oui ! les sites de téléchargement s'en foute pleines les poches ! Et fournisse un service de qualité !

Dès qu'il y à 1-2 petits qui font du chiffre cela te troue le foie ?

Pendant que les gros connards plein de fric passe leur temps à essayer de ruiné le moindre petit obstacle ! OHHH que oui ^^

Tu réalises que d'être le fils de Claude François rapporte plus d'argent, qu'une persone qui met du pain dans ton assiete !
Tu réalises que de shooté un ballon rapporte plus, qu'une personne qui installe ton WC ?

mmmmmh donc oui pour Kim dotcom on met tout en oeuvre ... Le FBI qui espionne pendant des années ! Des millions !
Mais pour les maisons de disque qui détruise le marché, et toute concurence !
Tu connais le VHS ? les blueray ?

C'est hilarant de voir la mise en oeuvre d'hadopi dont l'unique but est de rémunérer les fortunés et de diminué les pauvres !


"minimum d'honnêteté intellectuelle" c'est l'hôpital qui se fou de la charité !


Uniquement les toutes petites entreprise peuvent ce permettre d'être légèrement honnête, dès qu'elle grandit elle est obligée de faire de la magouille et du gros merdier ! Trop nombreux trop de merde...
elle grandit, grandit, grandi puis met tout en oeuvre pour détruire la concurrence, détruire le marché, avoir le pouvoir partout oh que oui.

J'aime bien l'histoire de l'Island sisi C'était beau avant ;o)
Avant les grosses industries ^^

Tous les matins 3 portugais font 17 minutes de marche pour aller boire le café à 9 heure ! Et oui GPS inside ! Au lieu de 15-30 minutes de pause c'est devenu 45 - 50 ^^ La magie des grandes entreprises oh yeah ! La magie de l'honnêteté intellectuell qui peut être distinguée dans bien des domaines !
Avatar du membre
fvz
Habitué
Habitué
Messages : 199
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par fvz »

cagnouto a écrit :Dès qu'il y à 1-2 petits qui font du chiffre cela te troue le foie ?
Je te rappelle que la fortune de Dotcom s'élève à 200 milions de dollards ...
Il faudra que tu m'expliques en quoi c'est "un petit qui fait un peu de chiffre", lol !
Si Dotcom s'est fait poirer, c'est juste pas excès d'arrogance et d'orgueil de sa part.
Il serait resté "discret" comme ses collègues (dont, au passage, personne ne connait l'état de fortune?), personne ne l'aurait fait chier outre mesure.
(A propos, il faudrait qu'on m'explique en quoi le monde a changé depuis le lancement de Mega censé "révolutionner le monde" ??)
cagnouto a écrit :Tu réalises que d'être le fils de Claude François rapporte plus d'argent, qu'une persone qui met du pain dans ton assiete.
C'est totalement injuste, je te l'accorde.
Mais c'est le cas de TOUS les héritiers, quelque soit le domaine d'activité.
Faut-il vraiment que je te fasse la liste de tous le héritiers, hors domaine artistique, qui sont blindés de thunes sans rien faire ?

Alors, on pourrait évidemment raccourcir le délai qui fait qu'une création artistique tombe dans le domaine public.
A un GROS détail près: cela tuerait la création.
Il serait 10 fois plus rentable pour l'industrie du disque de ne sortir QUE des reprises dont le succès est garanti et qui ne coûteront pas un centime de droits que de prendre le risque de sortir des titres originaux dont personne ne peut prédire s'ils marcheront ou pas.
cagnouto a écrit :Tu réalises que de shooté un ballon rapporte plus, qu'une personne qui installe ton WC ?
Installer mes chiottes, je peux le faire moi-même mais jouer au Real Madrid, c'est pas gagné !
^^
Ceci dit, le PDG d'une grosse entreprise gagne 100 fois plus qu'un ouvrier ... sans que ça semble déranger grand monde ?
Sauf, bien sur, si c'est un "salaud de pourri" qui travaille dans l'industrie de la musique ou du cinéma !
^^ ^^
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités