[NEWS] Forum en danger

Venez ici partager vos infos et nouvelles informatiques !
Répondre
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

+1...
Montes, t'abuse un peu.
Je ne dénigre rien ni personne puisque justement, nous avons pris en compte vos suggestions et nous en débattons en Staff...
Ce qui est important, c'est que le Staff écoute les membres, pas que les membres râlent inlassablement entre eux, qu'en penses-tu ?

Laisse moi/nous quelque jours pour faire changer/évoluer les points traités par les membres, mais ne râle pas pour râler...
A la fin de la semaine, les changements devraient prendre forme.
Sois patient jusque là, et merci d'avance pour ton soutien.

ThiWeb
abibfal
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par abibfal »

Dans ce brouhaha indescriptible , je doute que des solutions adéquates puissent être trouvées.
Des propositions pertinentes ont été faites. La personne à qui elles sont destinées dit avoir compris et pris bonne note. Laissons la quelques jours travailler dans le calme et la sérénité. Ceux dont les conclusions ne satisferont pas, pourraient toujours épiloguer sur tel ou tel point. Si Montes pense que des membres doivent être associés, pourquoi pas, mais ça risquerait de finir comme dans les réunions du parti communiste soviétique d'alors avec un pléthore de délégués aussi inutiles qu'inefficaces.
Un débat n'a de sens que s'il a un début et une fin.
Alors chers amis Thiwébiens basta...
Avatar du membre
AronA
Modérateur
Modérateur
Messages : 538
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par AronA »

Je rejoins en tous points Scapo et ThiWeb. Si l'avis des membres ne comptait pas, ce topic n'aurait soulevé aucun intérêt de la part du staff, les réponses auraient inlassablement été : si vous n'est pas content tirez vous. Il a beau eu commencé comme ça, je suis convaincu que ce topic a été un coup de boost positif, et que ce qui en ressortira sera bénéfique pour la communauté, l'ambiance, et le sentiment de se sentir écouté. Oui certains ont tapé du poing sur la table (pas bobo à la main ?), et comme dit par mes compères rouges ou verts, le débat est lancé en interne du staff, on cherche des solutions pour contenter tout le monde. Ce topic est le relai entre staff et membres, mais je crois que c'est normal, légitime et pas un coup derrière la nuque de pouvoir parler entre nous de ça.
Bref, sur ce, wait and see mes agneaux



8)
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

...
Image
Image
Avatar du membre
fvz
Habitué
Habitué
Messages : 199
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par fvz »

ScapO a écrit :Il lui est reproché quoi finalement à Drunk ?]
Il lui est reproché son omniprésence, il lui est reproché son incapacité à tenir compte de quelconque critique, il lui est reproché d'un peu trop souvent utiliser le forum à des fins personnelles, il lui est reproché une forme de "phagocytage" du forum ...

Alors, effectivement, personne ne peut "se parer de faire l'unanimité" ...
Mais, au lieu de les balayer un peu dédaigneusement d'un revers de la main, la meilleure réponse aux reproches (réels ou non) adressés à Drunk, ne consisterait-elle pas plutôt à expliquer ce que Drunk a réellement apporté au forum ?

ScapO a écrit :Certes que Ghost est partial. Mais n'en aurais-tu pas fait de même voyant un de tes amis se faire maltraiter fusse par écrit, quitte à mordre plus qu'il n'aurait peut-être fallu ?
Personne n'en voudrait à Ghost s'il réagissait à titre personnel à des attaques visant un de ses amis personnel, comme n'importe quel membre du forum pourrait le faire.

Le problème est qu'il le fait non pas a titre personnel mais en tant qu'admin:
"Donc maintenant STOP ! Ce n'est pas un ordre, mais une recommandation, des fois qu'une envie soudaine de virer les messages que je juge personnellement inutiles me prenne."

Sur ce point, il devrait prendre exemple sur son ami Drunk à qui l'on doit reconnaitre l'honnêteté de ne JAMAIS avoir pratiqué cet abus de pouvoir.
Et, encore plus, à Thiweb lui-même, à qui il est arrivé parfois ici d'en prendre plein la tronche sans JAMAIS censurer le moindre message ...

(PS/J'en profite au passage pour te remercier du boulot que tu fais ici et pour la constante intelligente modération de tes propos)

Eisenheim a écrit :le fait de critiquer injustement est mal venu, le dialogue stérile et puéril n'est pas non plus bienvenu.
Toute la question est justement de savoir qui est à même de déterminer si des critiques sont injustes ou non ?
En tout cas, certainement pas ceux qui sont l'objet de ces critiques ...

Quand au procès en "puérilité", quand je lis les argumentaire très étayés d'Azamat et Qwerty75, même si je suis loin de partager complètement leurs analyses, il me parait difficile de les trouver plus immatures et stériles que les "arguments" qui leurs sont renvoyés:
"Vous avez du mal à prendre votre pied avec votre PC" ?
"Tu es un membre comme un autre, et donc tu ne décides RIEN. Toi tu parasites et tu trolles, comme l'indique ton avatar" ??
"Que ceux qui ne sont pas contents se cassent. C'est toujours les mêmes nazes qui foutent la merde, c'est incroyable. Et ça depuis des années et des années..." ???
8)

PS/
Dites, les gars, vous vous rappelez les "engueulades" ici il y a quelques années ?
On avait un Thiweb qui pétait direct les plombs et insultait tout le monde et les admins de l'époque qui faisaient tout leur possible pour calmer le jeu.
Et, aujourd'hui, tout le contraire, des admins qui déjantent totalement et un Thiweb ultra zen qui désamorce la poudrière !!
Râlalala, tout fout le camp, ma pôv dame ...

^^ ^^ ^^
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
Avatar du membre
fvz
Habitué
Habitué
Messages : 199
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par fvz »

ScapO a écrit :Il lui est reproché quoi finalement à Drunk ?
En fait, on est jamais si bien servi que par soi-même, il vient de te donner lui-même la réponse !
8)
Drunkme a écrit :je rappelle quand même que ceux qui ne sont là que parce que le forum où ils étaient allés sévir est fermé.
Je te trouves TRES sévère de faire remarquer à ...Eisenheim qu'il a fallu qu'E-Land ferme provisoirement pour qu'on le revoit ici !!?
^^ ^^

Bon, à moitié plus sérieusement et avec un peu de recul ...
Thiweb a quand même réussi un truc pas commun.
On doit tous fréquenter au moins une 10aine de forums/blogs, au gré de leurs apparitions/disparitions.
Et force est de constater que l'on prend de façon plutôt (trop!) excessive l'éventuel avenir de l'un d'entre eux, celui-ci ?
Serait-il notre madeleine de Proust ?

ps/
Au fait, Drunk, tu connais suffisamment ce forum pour savoir que TOUS ceux qui ont eu le poste d'admin se sont TOUJOURS crus indispensables.
Y compris ceux dont plus personne ne se rappelle ... et, SURTOUT, ceux qui ont été une TOTALE calamité pour le forum.
;)
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Je confirme, il n'y en a pas eu tant que ça...
Je ne compte que Redna, Sys et Wiper (un très court instant).
Je ne pense pas oublier quelqu'un si ?

P.S. : J'ai fini de créer la section Pr0n et les sous-sections Bukaké, Amateurs, Big Tits...
Dans une semaine, le forum va exploser avec une nouvelle fréquentation ! ^^

ThiWeb
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Dont voici un avant-gout , oui désolé c'est censuré ^^

Image
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
fvz
Habitué
Habitué
Messages : 199
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par fvz »

MA CONCLUSION PERSO:

LES GARS, DETENDEZ-VOUS !!!

1- Drunk
Tu n'es qu'admin d'un petit forum, pas directeur du FMI ...
Le monde n'est pas suspendu à tes décisions qui, au final, n'impactent quand même pas grand monde ...
Donc prends le à la cool comme tu sais aussi très bien le faire pour le plaisir de beaucoup, avec tes sujets légers et bidonnants comme "Fifi, Riri et Loulou" et même tes panégyrique un poil délirants sur les dictateurs qui ont au moins l'énorme intérêt de provoquer le débat et la réflexion !

2- Ghostfly
Les gens viennent sur TW comme on va boire un pot au café en sortant du boulot, pour se détendre et passer un bon moment entre potes.
Il y a en a déjà pas mal qui se sont tapés un petit cheffaillon pointilleux et autoritaire, ils n'ont pas envie de s'en cogner un autre pendant leurs loisirs !
Plutôt que devoir te subir en admin ayatollesque, on a tous très envie de retrouver chez le "Ghost-admin" toute la finesse et la sensibilité que l'on a découvert chez le "Ghost-auteur de poésies" !
Exactement comme Jilano, qui s'est longtemps drapé dans la posture du petit connard prétentieux qui taillait tout le monde ... jusqu'à ce qu'il se "lâche" enfin et nous dévoile, à la surprise générale, tout son talent et sa sensibilité de photographe ! Qui a foutu tout le monde (et sans doute moi le premier) sur le cul ...

3- Azamat
Arrête de réclamer la tête de Drunk au bout d'une pique, moi, je l'aime bien, Drunk !
Bien sur qu'il est souvent très agaçant avec ses certitudes coulées dans le bronze et son coté "gourou", mais les mecs dotés d'intelligence et d'humour ne sont plus si nombreux que cela en ce moment et, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que c'est plutôt un "bon mec" ?
Et, en faisant sans aucune honte de la psychologie de comptoir à deux balles (j'ai pas les moyens de me payer mieux!), je ne peux pas m'empêcher de penser que cette excessive autosatisfaction cache forcément un fragilité ... qui apparait parfois assez clairement dans certains de ses messages ...

4- Stiouf, ScapO, Hal, Petrus, Montesquieu, etc (j'en oublie forcément).
Ne changez rien !!
Vous n'êtes pas toujours d'accord entre vous (et, BEAUCOUP PLUS GRAVE, avec moi, lol!), mais vous exprimez toujours vos opinions avec une mesure et une modération dont beaucoup (y compris moi!) devraient s'inspirer.
Merci à vous ...

5- Thiweb !!
Puuutain, mais c'est quoi ce merdier ?!
On lui a greffé un parasite extraterrestre ou on l'a remplacé par un sosie ???
Depuis quand Thiweb critique Microsoft et ne part pas en vrille direct au moindre reproche ???
^^ ^^ ^^
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

...
Image
Image
Avatar du membre
Armines
Nouveau
Nouveau
Messages : 57
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Armines »

Tu peut faire une section Apple ? ^^
Avatar du membre
fvz
Habitué
Habitué
Messages : 199
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par fvz »

Cher Drunk, imaginons justement que l'on se retrouve, toi et moi, présidents de deux associations boulistes locales (ce qui, soyons lucides, est à peu près le "niveau" actuel de TW) et que nous constations que la plupart des adhérents ne sont pas en règle au niveau cotisation ...

On peut se la faire:

1- façon drunk "sévère-mais-juste-car-j'assume-ma-tache"
Et virer sine die toutes les pourritures d'adhérents non à jour au niveau cotisation !

2- façon fvz "je-m'adapte-et-j'évite-de-me-la-péter"
En organisant un grand apéro pour tous les membres et en persuadant entre deux pastis les adhérents "non à jour" de payer leurs cotisations ...

Quand une situation est tendue, on essaie de trouver un compromis.
A ma grande déception, il est malheureusement manifeste que tu en es apparemment incapable et que tu restes obstinément campé sur tes positions ?
Donc, Azamat, oublie mes posts précédents, j'ai une pique qui fera totalement l'affaire pour y planter la tête de ce gros enfoiré de Drunk !!!
^^ ^^ ^^
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

fvz a écrit :
ScapO a écrit :Il lui est reproché quoi finalement à Drunk ?
En fait, on est jamais si bien servi que par soi-même, il vient de te donner lui-même la réponse !
8)
Slt Fvz,

alors là t'es pas sympa pour le coup

Tu "argumentes" à charge pour Drunk dans ta réponse de 12H51
en sortant du contexte ma réponse faite à Montes qui lui ne parlait que de départ , de retour et de pub pour son bouquin et d'article 5.
vilain renard va !
fvz a écrit :MA CONCLUSION PERSO:

LES GARS, DETENDEZ-VOUS !!!
Nous sommes en total accord Fvz sur cela
et pour peu que tu sois inclus dans le "Les gars" ( et je sais que c'est le cas)
alors c'est top moumoute.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

...
Image
Image
Avatar du membre
Hal
Habitué
Habitué
Messages : 145
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Hal »

Enfin !!!

Le Thiweb.com comme j'aime !!!
Il était temps... petit navire!!! (private joke) :d
Toujours aussi agréable à lire mon cher fvz, et la forme vaut le fond !!! ;)

Je citerai tous les autre une autre fois mais ils se reconnaitront !!!

Amitiés à toutes et à tous...

Hal

PS : j'ai cru lire quelque part que Wen25 était en fait molécule ?!?!?!? :|
Vanitas vanitatum, omnia vanitas & sic transit gloria mundi
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

@ fvz : ^^ ...... :d
Et puis, sur le qualificatif de "bon gars", je n'ai pas dit moins dans un de mes précédents posts ! Mais mon avis final ne varie pas d'un iota. En tout cas, il faudra des faits, imprévisibles pour l'instant. Il n'y a eu aucune haine dans mes propos et encore moins de vulgarité. A l'inverse de jeunes gradés, je gère mieux ma production de testostérone sans pour autant emmener guignol au théâtre (ou sur Youpr0n !). Pour le moins jeune, reprendre la lecture de mes posts et des tiens ;)

@ Hal : OUI ! Et j'apprécie de lire Thiweb... ! Uuuuuuuuuunbelievable ! :|

Wen25 = Molécule ? Whouaaaaouuuuuuh ! J'en ai les yeux qui se brident :lol:
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

...
Image
Image
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

Pour en avoir discuté avec Molécule sur Skype, cette rumeur n'est pas fondée. Wen est Wen et Molécule est Molécule. D'ailleurs, Molécule ne vient plus.
Malgrés-tout ça ne me convint pas, pratiquement depuis son arrivée j'y ai vu molécule ^^ pourtant en relisant bien ses posts je n'ai pas réussi a trouver une faille dans la féminité écrite de wen, mais il est fort le bougre et je penses qu'une telle prouesse est dans ses cordes :d
Je ne pense pas oublier quelqu'un si ?
Eolia peut être bien ^^
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Montesquieu a écrit :Pour en avoir discuté avec Molécule sur Skype, cette rumeur n'est pas fondée. Wen est Wen et Molécule est Molécule. D'ailleurs, Molécule ne vient plus.
Comme par hasard, depuis que Modécule ne vient plus, Wen est arrivé !
Ah et puis Wen s'est carrément installé physiquement chez Molécule vu que c'est strictement la même IP SFR de connexion !

Allez bien tenté, mais on ne nous la fait pas ;)
Et si tu insistes, je peux même tenter de te sortir le nom de l'abonné et l'adresse... ^^

ThiWeb
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Bien vu. Avec un peu de curiosité et quelques outils, on y voit déjà plus clair.
A priori, cette possibilité pourrait cadrer car ce ne serait pas la première fois. Et seul un pur esprit pouvait espérer sortir sans se couvrir pour trainer incognito dans le coin lol.

C'est presque une fable... ^^

Image

Les grenouilles qui demandent quoi ?

Les grenouilles se lassant
De l'état cataleptique,
Par leurs clameurs firent tant
Que Jupin les soumit au pouvoir démocratique.

Il leur tomba du ciel un roi phraséologique :
Ce roi fit toutefois un tel bruit en venant,
Que la gent soupçonneuse,
Gent peu sotte, mais peu coasseuse,
S'alla préserver la peau,
Dans les COM, les réseaux,
Dans l'abri du voisinage,
Sans souffrir de longtemps d'écouter davantage
Celui qu'ils croyaient être un messie modo.

Or c'était un magnéto,

De qui la bruyance fit peur à la première
Qui, de le voir se répétant,
Osa faire un pas en arrière.
Elle l'aborda, mais en rougissant ;
Une autre s'enhardit, piaillant comme à l'encan
Il en devint une pétaudière ;
Et leur concert gagna presque la terre entière
Jusqu'à égaler le monologue du roi.
Le bon sire continue et jamais ne se tient coi.

Jupin en a bientôt la cervelle rompue :
«Ôtez-nous, dit ce peuple, ce roi qui tout pollue.»
Le monarque des dieux, grondant du haut des nues :
«Qui vous croque, qui vous tue ?
Qu'on m'en informe sans déplaisir. »
Et grenouilles de s'astreindre.
ET Jupin de dire :
je vais prendre des décisions dans la semaine en m'efforçant de contenter tout le monde
Fin de la fable sous peu... :d
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

...
Image
Image
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Par Jupiter, Qwerty, La Fontaine ne doit pas se sentir offensé qu'avec tant de talent et de facétie, de sa fable on use pour servir avec esprit la cause qui nous occupe ici ! :lol:
Bien des mirlitons pourraient en prendre de la graine et ne pas se décourager... Tiens ! Sans pastiche, rendons hommage à Boileau. Cela me semble, de plus, fort à propos dans ce fil de discussion.

Il est certains esprits...

I1 est certains esprits dont les sombres pensées
Sont d'un nuage épais toujours embarrassées ;
Le jour de la raison ne le saurait percer.
Avant donc que d'écrire, apprenez à penser.
Selon que notre idée est plus ou moins obscure,
L'expression la suit, ou moins nette, ou plus pure.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.

Surtout qu'en vos écrits la langue révérée
Dans vos plus grands excès vous soit toujours sacrée.
En vain, vous me frappez d'un son mélodieux,
Si le terme est impropre ou le tour vicieux :
Mon esprit n'admet point un pompeux barbarisme,
Ni d'un vers ampoulé l'orgueilleux solécisme.
Sans la langue, en un mot, l'auteur le plus divin
Est toujours, quoi qu'il fasse, un méchant écrivain.

Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse :
Un style si rapide, et qui court en rimant,
Marque moins trop d'esprit que peu de jugement.
J'aime mieux un ruisseau qui, sur la molle arène,
Dans un pré plein de fleurs lentement se promène,
Qu'un torrent débordé qui, d'un cours orageux,
Roule, plein de gravier, sur un terrain fangeux.
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage :
Polissez-le sans cesse et le repolissez ;
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.

Nicolas BOILEAU (1636-1711)
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Passons. De la fable à la farce, il n'y a qu'un pas.

Nous n'en ferons pas une tragédie.

Image
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

...
Image
Image
abibfal
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par abibfal »

Non wen n'est pas molécule. Je pense plutôt qu'il s'est marié avec une chinoise. Allez faites nous de beaux métisses ^^ ^^
Vive l'amitié franco-chinoise.
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par qwerty75 »

Il arrive aussi qu'on dise que le théâtre est illusion, tout en étant dans le même temps le lieu d’expression de la vérité.
ThiWeb a écrit :...Wen s'est carrément installé physiquement chez Molécule vu que c'est strictement la même IP SFR de connexion !
mais ce n'est pas très important de toute façon.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9583
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

qwerty75 a écrit :ce n'est pas très important de toute façon.
+1

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
wen25
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 26
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : 17000

Message par wen25 »

Ghostfly a écrit :Et oui Wen est Molecule, et ça c'est clair. Après qu'il l'assume ou pas, c'pas grave. Qu'il s'appelle Tartampion ou Wen, c'est la même chose.. Toujours utile qu'il est "parti" en m'envoyant un MP pour se plaindre de membres. Visiblement sous une couverture de femme il a réussi à s'entendre avec ^^
Attendez! Je regarde dans mon short moulant si le gros Mickey répond présent, près à vous faire un majestueux pied de nez, ou si je suis fendue en l'endroit, tissée de vertu, prête à accueillir toutes les faveurs érigées que réclame mon système hormonal. La question est toujours suspendue au cordon effiloché de la supposition... ^^

Je sais de par de là de vos mots, que vous fûtes ancrés dans un processus de séduction, conscient ou inconscient de vos hormones secrètes qui secrètent en silence. Les poils s'hérissent sur l'épiderme délicat de la petite wen dès qu'un garçon cultive l'illusion éphémère d'entreprendre l'idée saugrenue de jeter une lamelle de son dévolu sur la petite chinoise effrayée. Grand par les armes et gland par le charme, vous serez toujours à la merci de la soubrette qui passe dans le chemin caillouteux de vos fantasmes. wen


Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
http://profile.yahoo.com/DKIWN2AS42DFEPNZOYWOY6B4MM/
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités