[NEWS] TF1 attaque en justice Captvty

Venez ici partager vos infos et nouvelles informatiques !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

[NEWS] TF1 attaque en justice Captvty

Message par ScapO »

Pour faire suite au topic qui parlait de streaming et de captvty voilà ce que l'on peut lire :
TF1 attaque en justice Captvty
Image

La suite sur Korben
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
dee-pee
Habitué
Habitué
Messages : 227
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : ici ou là, selon l'humeur

Message par dee-pee »

Sont vraiment trop cons chez TF1 <@

Si Captvty disparaît il y en aura un autre qui sera fabriqué et envoyé depuis un hébergeur étranger et le tour sera joué ... Dans le c.l Lulu
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9580
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Quelle bande de connards...
Mais l'article oublie une chose, c'est que Captvty fait perdre des revenus substantiels aux chaines.
En effet, en permettant de télécharger l'émission directement, le consommateur ne se tape par les pub à la con !

Le préjudice, si on peut considérer qu'il y en a un est là... Mais bon, le replay infesté de pub, ça me fait tellement gerber...
Et l'attaque de ce logiciel est parfaitement débile !

C'est comme à l'époque de Napster...
Tu veux attaquer une entité ?! Y'en a 10 derrière qui sont prêtes à sortir !

Du coup, avec cette attaque, TF1 risque d'aggraver les choses pour eux et d'améliorer les choses pour nous, consommateurs !
Donc c'est juste con... Pour eux ! ;)

ThiWeb
Avatar du membre
Armines
Nouveau
Nouveau
Messages : 57
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Armines »

Drunkme a écrit : Ben, non, évidemment pas. Tu ne vas quand même pas regarder les émissions sur ton ordi en les capturant avec un logiciel pour t'épargner les pubs, faudrait être con? ...

Bien au contraire, si tu prends les émissions avec CapTVty, c'est que tu ne les as pas vues, au moins, là, tu les vois.
Ba oui mais tu les vois sans pub donc perte de revenu pour la chaine...

Le principe du logiciel c'est de pouvoir les enregistrer pas de seulement les voirs, si tu veut juste les voirs tu va sur tf1replay et puis basta
Avatar du membre
dee-pee
Habitué
Habitué
Messages : 227
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : ici ou là, selon l'humeur

Message par dee-pee »

Drunkme a écrit :Les émissions, tu les regardes à la TV, pas sur l'ordi. Il n'y a donc pas de pertes. De plus, ils pourraient très bien mettre des émissions avec des pubs encastrées si ce n'était que ça...et ils ne le font pas.
Pas forcément, en semaine, je n'ai pas la télé, alors je regarde en direct avec Captvty, mais comme c'est en direct j'ai le droit à la pub et autres bandes annonce.

Maintenant enregistrer n'est pas obligatoirement du piratage, puisque les moyens d'aujourd'hui font que tu peux enregistrer sur ta box, sur des magnétoscopes numériques et qu'avec de simples logiciels tu enlèves les séquences pub et annonces.
Bon d'accord, j'ai pas de box TV (zone non dégroupée) ni magnétoscope, alors j'utilise Captvty.

Longue vie à Captvty !!
Avatar du membre
Armines
Nouveau
Nouveau
Messages : 57
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Armines »

Si je suis pas chez moi le Lundi soir pour voir Joséphine ange gardien et bien je le récupére avec Captvty et je le regarde sur mon ordi c'est tout...
Avatar du membre
Sora
Habitué
Habitué
Messages : 229
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Sora »

Quelle bande d'abrutis...Captvty aurait dû virer cette chaine depuis longtemps; le jour où vous me trouvez du contenu de qualité niveau informations & reportages sur TF1 ou TMC je vous invite à la crèperie de chez moi !

Ici : le blabla juridique (du vent pour parler) de Tf1; et la réponse clash de captvty à la dernière page.
http://lehollandaisvolant.net/files/tf1 ... 130717.pdf
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1009
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Petrus »

mis à part le fait que tf1 c'est de la merde en boite, dites moi si je me trompe,mais pas plus tard qu'au siècle dernier tout le monde avec son magnétoscope enregistrait comme bon lui semble et quand bon lui semble ce qu'il voulait et d'ailleurs me semble t'il c'est encore possible, on va vraiment de plus en plus vers une société liberticide et merdique.
Avatar du membre
dee-pee
Habitué
Habitué
Messages : 227
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : ici ou là, selon l'humeur

Message par dee-pee »

Petrus a écrit :mis à part le fait que tf1 c'est de la merde en boite, dites moi si je me trompe,mais pas plus tard qu'au siècle dernier tout le monde avec son magnétoscope enregistrait comme bon lui semble et quand bon lui semble ce qu'il voulait et d'ailleurs me semble t'il c'est encore possible, on va vraiment de plus en plus vers une société liberticide et merdique.
Oui, mais les cassettes VHS passaient difficilement sur internet ^^

Même débat pour l'audio et ses cassettes (j'en ai plus de 300 !! à la maison, toutes enregistrées à partir de disques et surtout de la radio à une époque où la chanson ENTIERE était diffusée).

Mais là on s'éloigne du sujet.


J'aime bien la réponse de Captvty à TF1, c'est bref, sobre et ça dit tout ;)
Molecule

Message par Molecule »

Peut-être que TF1 souhaite revendre ses émissions, après diffusion, en finalité ^^

Preuve en est ::
http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-t ... -16304.htm

L'accès en ligne par streaming permettra au plug-in de Firefox d'enregistrer gratos, avec un peu de chance...
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1613
Enregistré le : il y a 14 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

...
Image
Image
Molecule

Message par Molecule »

Montesquieu a écrit :Koh Lanta, l'intégrale en BluRay...
Secret Story (non censuré) en BluRay...

Ce serait trop géant si c'était vrai... :d :d :d :d

Ok ok... => => =>
Tiens, calle toi ça sous la dent ^^
http://www.youtube.com/watch?v=lIWRl-I9bdw
Avatar du membre
Cagnouto
Nouveau
Nouveau
Messages : 92
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Isérables

Message par Cagnouto »

aaah parce que vous regarder encore la télé vous ?
putain on est en 2013 !!!
Avatar du membre
Kilou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par Kilou »

Sacré claquage de bec de Captv à TF1 :d

En espérant que ça ne finisse pas comme Wizzgo, même si son fonctionnement était différent...
Molecule

Message par Molecule »

Cagnouto a écrit :aaah parce que vous regarder encore la télé vous ?
putain on est en 2013 !!!
je pense que c'est au second degré... ^^
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : degun et 26 invités