[RESOLU] Windows Update et Microsoft Update

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
dee-pee
Habitué
Habitué
Messages : 227
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : ici ou là, selon l'humeur

[RESOLU] Windows Update et Microsoft Update

Message par dee-pee »

Salut la gang,

Sur mon portable, j'ai Windows 7 Ultimate 64bits, réinstallé après formatage en mai 2013 et qui tourne bien sans souci.
J'ai installé il y a très peu Office 2013 ProPlus 64bits en remplacement de la version 2010.

Et depuis je n'ai plus que les mises à jours automatiques pour "Windows seulement" et pas celles pour les "autres produits Microsoft" (dont Office 2013, mais aussi les drivers).
Je n'ai pas de possibilité de réglages dans les options de Windows Update qui me permette de passer de "Windows seulement" à "Tous produits de Windows".

J'ai déjà cherché et testé quelques trucs et astuces en provenance de Microsoft et de Google, mais rien n'y fait.
Je suis presque sur qu'une ligne (ou 2) quelque part dans le Registre suffirait à mon problème, mais laquelle ?

Qui aurait une idée ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
dee-pee
Habitué
Habitué
Messages : 227
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : ici ou là, selon l'humeur

Message par dee-pee »

Pas de réponse ? ..... Tant pis, j'ai quand même fini par trouvé mon bonheur chez ... Microsoft !


En fait il y a 2 types d'updates chez MS : Windows Update (juste pour WIndows) et Microsoft Update (Windows et autres produits de MS);
Donc sur mon portable, je n'avais pas Microsoft Update et si ça vous arrive alors pas de mises à jour pour Office et autres logiciels de chez Crosoft.

Il suffit d'aller sur cette page avec Internet Explorer (ça ne marche pas avec Firefox ) :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... oft-office

et de cliquez sur "accédez au site Web Microsoft Update " puis de cliquez sur "mise à jour pour Office"

Voilà maintenant dans la fenêtre Windows Update, l'option "Mise à jour pour Windows et autres produits de Microsoft" est disponible et cochable ou décochable au choix.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités