Je me présente.

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Nouveau
Nouveau
Messages : 64
Enregistré le : il y a 3 semaines

Je me présente.

Message par Mallory »

Le bonjour à toi qui me lis,

Présentez-vous, qu'ils disent !
Dont acte, je m'exécute volontiers parce que tu as de la chance, j'aime écrire.
C'est d'ailleurs l'un de mes passe-temps favoris, que ce soit sous forme de nouvelles, de RP – ou JdR – (sur forum), ou d’autres. Quant au genre, c'est selon l'envie qui me taraude sur le moment ou selon le thème imposé par le forum.
Bref, j'écris des histoires.
Il se trouve que l’écriture fait également partie de mon travail puisque je traduis : du technique en tous genres, de l'évènementiel, des brochures et revues publicitaires, etc. Oui, c'est moins sympathique je te l'accorde, mais ça fait vivre la bébête !
Pour les activités précitées j'utilise d'une part, le logiciel Scrivener et de l'autre Trados Studio. Les deux me sont bien familiers.

Dire que j'aime la musique n’est pas très original, tout le monde aime ça ou presque, mais puisque c’est un fait je le dis quand même. Tous les jours, tout le temps, selon l’humeur, tout peut passer, l'électro, l'alternative, le rock, le métal, le rap, le classique ou encore la chanson française qu'elle soit ancienne ou récente à partir de moment où le texte est bon. Il suffit que ce que j'écoute me fasse de l'effet pour que ça intègre l'une de mes nooombreuses playlists.
Ce qui est d'une grande aide pour un autre de mes passe-temps, à savoir le trekking. Bah oui, écouteurs, playlist au nom très recherché de "Trek" et hop ! c'est parti : "Hey Ho, Hey Ho, je fais de la rando". L'effet boostant de la musique est vraiment phénoménal, il faut bien le reconnaitre.
Et même traitement pour mes quatre ou cinq petits footings hebdomadaires qui n'ont... Ouais, bon d'accord... mes un ou deux petits footings hebdomadaires... qui n'ont pas de liste attitrée, eux. Tout leur convient.

Alors, que je récapitule... l'écriture, le boulot, la musique, le sport... qu'est-ce que j'oublie... Ah ! les jeux.
De plateau, comme les Colons de Catane, Mr Jack ou Smallworld pour ne citer qu'eux, ou vidéo dont certains jeux en ligne, Guild Wars2, Secret World ou WoW, bien que je n'y joue plus beaucoup. Actuellement je sévis uniquement sur Baldur's gate 3 ou des jeux en VR et ça me suffit.

J’ajouterais que je vis en couple, que j'habite dans une maison à la campagne mais à dix kilomètres d'une grande ville, dans le sud-est de la France et que j'ai quatre chats... (on avait pourtant bien commencé avec un, en promettant que ce serait le seul, et paf... cadeau de Noël, une boule de poils de 3 mois... Bon allez, un chat ou deux, ça ne change pas grand-chose après tout... Et quatre ans après, voilà...) Ne tombe pas dans le piège, malheureux !

Je continuerais bien à me raconter un peu plus mais je regarde derrière moi et m'aperçois que je traine déjà un gros pavé, alors la raison l’emporte et je m’arrête là.
Euh... non pardon j'oubliais… je suis une fille ! Enfin, une femme plutôt vu mon âge, âge que je ne vais d'ailleurs pas dévoiler, hein ! (Hé, ho ! ça ne se demande pas, d'abord.) mais sache que je suis doublement majeure... et quelques.

Mes salutations, lecteur, peut-être aurons-nous l’occasion de nous recroiser.
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3778
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Sois la bienvenue Mallory.
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1192
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

@Mallory
En fait, ton âge correspond à peu près au double de lignes de ta présentation. ^^
tu scribis; ego lego.
Bienvenue parmi nous.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Nouveau
Nouveau
Messages : 64
Enregistré le : il y a 3 semaines

Message par Mallory »

À condition que l'on parle du plein écran, hein...
Et ego multum lego.

Merci à toi !
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2923
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Slt Mallory,

Au top ta présentation!

Sous la bienvenue parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Auteur du sujet
Mallory
Nouveau
Nouveau
Messages : 64
Enregistré le : il y a 3 semaines

Message par Mallory »

Je te remercie ScapO !

Je profite de l'occasion pour souligner ta signature.
Je les ai vus en concert il y a 13 ans à peu près. Une soirée magistrale, la meilleure jamais passée sous la pluie !
Pour que ça tourne rond, il faut que ce soit carré.
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2923
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Il y des groupes ,des artistes ,des moments qui laissent comme ça des souvenirs impérissables :)) peu importe la pluie ,la chaleur ou ce qui aurait pu flinguer la soirée,eux entre autres en font partie .Merci Mallory.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité