[CRYPTÉ] Adobe Acrobat Pro DC 2019.012.20047 Avec MAJ vers (2021.007.20102) Multilanguage x86 x64

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 10089
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par LaDidi21 »

@scoubidou780 :
QUEL Windows 10 ? 1511, ..., 20H2, 21H1 ?
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-
scoubidou780
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : bourgogne

Message par scoubidou780 »

21H1
19043.1165
Windows Feature Experience Pack 120.2212.3530.0
Bill_Boquet
Habitué
Habitué
Messages : 492
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Bill_Boquet »

@scoubidou780 : en cherchant sur le net, tu n'es apparemment pas le seul à rencontrer ce problème. Malheureusement, à part le conseil de réinstaller le logiciel après nettoyage complet + en suivant à la lettre les différentes étapes, je n'ai pas trouvé d'autre solution évidente. Le post suivant propose une piste peut-être à explorer :
https://forums.commentcamarche.net/foru ... t-x-10-1-1
Le fichier cache.db dans le dossier Adobe PCD se trouve dans C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe

Cela m'a rappelé que lorsque j'effectue une réinstallation complète d'Adobe Acrobat, je supprime également manuellement les fichiers et clés éventuellement restantes après désinstallation complète. Je peux me permettre de le faire étant donné que je n'ai pas d'autre logiciel Adobe installé qui pourrait partager ces fichiers et clés. Je te conseille donc d'effectuer ce nettoyage complet et ensuite de suivre à la lettre les instructions du tuto.
P.S. Dans les 8 pages du présent fil de discussion, il y a d'autres conseils (notamment désinstaller Adobe creative Cloud) : à voir s'ils peuvent éventuellement t'être utiles.

Pour info, voici ma liste complète, sachant que certains de ces fichiers et clés sont déjà supprimés lors de la désinstallation :
. (Optionnel) Désinstaller les autres programmes Adobe : Assistant de téléchargement, Flash, Air, etc.
. Stopper le(s) processus Adobe GC Client Application (32 bits) et Adobe Genuine Software Integrity Service (32 bits).
. Vérifier (et supprimer manuellement) les dossiers et les clés résiduelles :
C:\ProgramData\Adobe
C:\ProgramData\regid.1986-12.com.adobe
C:\Program Files (x86)\Adobe
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe (Stopper auparavant le(s) processus Adobe)
C:\Users\xxx\AppData\Local\Adobe
C:\Users\xxx\AppData\LocalLow\Adobe
C:\Users\xxx\AppData\Roaming\Adobe
C:\Users\Public\Documents\AdobeGC
C:\Users\Public\Documents\AdobeGCData
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Adobe
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Adobe
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Adobe
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Adobe
HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Adobe
HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Adobe
. Redémarrer.
scoubidou780
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : bourgogne

Message par scoubidou780 »

Merci

je vais réessayer je vous tiens au courrant
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 10089
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par LaDidi21 »

@scoubidou780 :
Avant de suivre les conseils de Bill_Boquet, vérifie que tu n'as pas d'autre logiciel d'Adoebe installé...
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-
scoubidou780
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : bourgogne

Message par scoubidou780 »

Merci pour vos conseils j'ai bien nettoyé le registre et ça marche
:thumbsup:
Bill_Boquet
Habitué
Habitué
Messages : 492
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Bill_Boquet »

Content pour toi que ça fonctionne à nouveau. @+, Bill
Avatar du membre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué
Messages : 263
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Lemagicien1 »

MAJ 2021.007.20091 du 14/0/2021 OK
MAJ réalisée HORS CONNECTION
Image
Bill_Boquet
Habitué
Habitué
Messages : 492
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Bill_Boquet »

MàJ réalisée avec connexion, sans problème.
Bill_Boquet
Habitué
Habitué
Messages : 492
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Bill_Boquet »

La MàJ 2021.007.20095 vient de sortir ce 29/09/2021. Installation réalisée avec connexion, sans problème.
Algenib
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par Algenib »

Adobe Acrobat Pro DC

Mise à jour vers la version : 2021.007.20095

Installé hors connexion et activation toujours présente.

Bonne soirée à vous.
Avatar du membre
dosibox
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 989
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par dosibox »

Merci Algenib :thumbsup:
scoubidou780
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : bourgogne

Message par scoubidou780 »

Merci pour la mise à jours

Comme j'ai eu le probléme je partage ma solution

si vous avez le probléme errer 1603 ou qu'acrobat ne peut pas écrire dans un de ces fichiers
faite CTTRL-ALT-SUP ensuite regarder si AcroTray est dans votre gestionnaire de tache si oui faite arrêter le service et relancer la mise a jours.

pour info il est désactivé dans le démarrage mails il c’était redémarrer.
Avatar du membre
rembzh
Habitué
Habitué
Messages : 345
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : Entre Alpes et Bretagne

Message par rembzh »

Merci pour la mise à jour de ce logiciel. :thumbsup:
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
Avatar du membre
dosibox
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 989
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par dosibox »

Merci Xeos :thumbsup:
scoubidou780
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : bourgogne

Message par scoubidou780 »

J'ai de nouveau ce probléme qu'acrobat ne peux pas écrire les fichiers dans acrobat/ browser et idem pour réparer l’installation
Flyman30
Habitué
Habitué
Messages : 442
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : Lozère

Message par Flyman30 »

Bonjour,
J'ai installé acrobat DC en suivant le tuto sur un Windows11 Pro tout neuf, j'ai fait les différentes modifs indiquées (services et clés) malheureusement j'ai un message il reste 27 jours d'essai.... Une autre idée ?? Merci
Image
Flyman30
Habitué
Habitué
Messages : 442
Enregistré le : il y a 13 ans
Localisation : Lozère

Message par Flyman30 »

Lemagicien1 a écrit : il y a 2 ans Non, les explications sont dans le fichier TXT elles disent ceci :

depuis la version : AcrobatDCUpd2001220043.msp
* Dans certain cas vous aurez à remplacer le fichier amtib.dll au dossier C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat DC\Acrobat.
* Voir relancer le fichier fix.reg.
* Un fichier amtib.dll (licence) est joint au dossier compresser Complément d'installation.

Si vous voulez pas continuer et attendre que les nouvelles mises à jour soient certifiées désactiver les mises à jour dans Edition/Préférences/Utilitaire de mise à jour décocher la case : Installer automatiquement les mises à jour.
Sur mon installe propre windows 11 le fichier amtib.dll est signalé en erreur..
Image
Bill_Boquet
Habitué
Habitué
Messages : 492
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Bill_Boquet »

Mise à jour Acrobat Pro DC 2021.011.20039 du 11/01/2022 (Patch Tuesday) + Information.

EDIT 12/01/2022 : Comme dee-pee et Xeos le mentionnent plus bas, cette mise à jour fait (parfois) "sauter" l'activation. Donc ne pas installer pour l'instant dans l'attente de nouvelles du front.
Tartapuce
Nouveau
Nouveau
Messages : 75
Enregistré le : il y a 13 ans

Message par Tartapuce »

Merci à toi Bill_Boquet
:thumbsup:
Avatar du membre
dee-pee
Habitué
Habitué
Messages : 226
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : ici ou là, selon l'humeur

Message par dee-pee »

Attention !!
J'ai eu, comme pas mal d'utilisateurs ici et là, un problème d'activation avec le patch rjkzy : fenêtre popup au lancement avec demande de compte et comme je n'en ai pas ça ferme le programme illico.

Pas vu de bonne médecine pour l'instant, juste des repacks que je n'ai pas encore eu le temps de tester
Xeos
Habitué
Habitué
Messages : 277
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Xeos »

Pour l'instant je conseille de rester sur la version précédente 2021.007.20102 ou antérieure, si vous faite la mise à jour en version 2021.011.20039 l'activation saute et le soft se ferme même en réinstallant l'ancien update.
Avatar du membre
nenyp
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 550
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par nenyp »

@Xeos & everybody

Un petit vaccin qui fonctionne avec la 2021.011.20039

Code : Tout sélectionner

TWL2.31616F69363538707D6633637F2D6F636E287F626F6470757F2F2A337074 74786
Windows 11 21H2 222000.1042
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4770 CPU @ 3.40GHz
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
Piaf_Jaune
Habitué
Habitué
Messages : 149
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Piaf_Jaune »

nenyp a écrit : il y a 8 mois @Xeos & everybody

Un petit vaccin qui fonctionne avec la 2021.011.20039

Code : Tout sélectionner

TWL2.31616F69363538707D6633637F2D6F636E287F626F6470757F2F2A337074 74786
Bonsoir,

Ne fonctionne pas chez moi pour info.
Avatar du membre
nenyp
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 550
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par nenyp »

@Piaf_Jaune
Bizarre

Image
Windows 11 21H2 222000.1042
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4770 CPU @ 3.40GHz
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités