[CRYPTÉ] Adobe Acrobat Pro DC 2019.012.20047 Avec MAJ vers (2021.007.20102) Multilanguage x86 x64
-
- Modérateur
- Messages : 13037
- Enregistré le : il y a 15 ans
@scoubidou780 :
QUEL Windows 10 ? 1511, ..., 20H2, 21H1 ?
QUEL Windows 10 ? 1511, ..., 20H2, 21H1 ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Nouveau
- Messages : 60
- Enregistré le : il y a 6 ans
- Localisation : bourgogne
21H1
19043.1165
Windows Feature Experience Pack 120.2212.3530.0
19043.1165
Windows Feature Experience Pack 120.2212.3530.0
-
- Grand Habitué
- Messages : 884
- Enregistré le : il y a 10 ans
@scoubidou780 : en cherchant sur le net, tu n'es apparemment pas le seul à rencontrer ce problème. Malheureusement, à part le conseil de réinstaller le logiciel après nettoyage complet + en suivant à la lettre les différentes étapes, je n'ai pas trouvé d'autre solution évidente. Le post suivant propose une piste peut-être à explorer :
https://forums.commentcamarche.net/foru ... t-x-10-1-1
Le fichier cache.db dans le dossier Adobe PCD se trouve dans C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe
Cela m'a rappelé que lorsque j'effectue une réinstallation complète d'Adobe Acrobat, je supprime également manuellement les fichiers et clés éventuellement restantes après désinstallation complète. Je peux me permettre de le faire étant donné que je n'ai pas d'autre logiciel Adobe installé qui pourrait partager ces fichiers et clés. Je te conseille donc d'effectuer ce nettoyage complet et ensuite de suivre à la lettre les instructions du tuto.
P.S. Dans les 8 pages du présent fil de discussion, il y a d'autres conseils (notamment désinstaller Adobe creative Cloud) : à voir s'ils peuvent éventuellement t'être utiles.
Pour info, voici ma liste complète, sachant que certains de ces fichiers et clés sont déjà supprimés lors de la désinstallation :
. (Optionnel) Désinstaller les autres programmes Adobe : Assistant de téléchargement, Flash, Air, etc.
. Stopper le(s) processus Adobe GC Client Application (32 bits) et Adobe Genuine Software Integrity Service (32 bits).
. Vérifier (et supprimer manuellement) les dossiers et les clés résiduelles :
C:\ProgramData\Adobe
C:\ProgramData\regid.1986-12.com.adobe
C:\Program Files (x86)\Adobe
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe (Stopper auparavant le(s) processus Adobe)
C:\Users\xxx\AppData\Local\Adobe
C:\Users\xxx\AppData\LocalLow\Adobe
C:\Users\xxx\AppData\Roaming\Adobe
C:\Users\Public\Documents\AdobeGC
C:\Users\Public\Documents\AdobeGCData
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Adobe
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Adobe
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Adobe
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Adobe
HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Adobe
HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Adobe
. Redémarrer.
https://forums.commentcamarche.net/foru ... t-x-10-1-1
Le fichier cache.db dans le dossier Adobe PCD se trouve dans C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe
Cela m'a rappelé que lorsque j'effectue une réinstallation complète d'Adobe Acrobat, je supprime également manuellement les fichiers et clés éventuellement restantes après désinstallation complète. Je peux me permettre de le faire étant donné que je n'ai pas d'autre logiciel Adobe installé qui pourrait partager ces fichiers et clés. Je te conseille donc d'effectuer ce nettoyage complet et ensuite de suivre à la lettre les instructions du tuto.
P.S. Dans les 8 pages du présent fil de discussion, il y a d'autres conseils (notamment désinstaller Adobe creative Cloud) : à voir s'ils peuvent éventuellement t'être utiles.
Pour info, voici ma liste complète, sachant que certains de ces fichiers et clés sont déjà supprimés lors de la désinstallation :
. (Optionnel) Désinstaller les autres programmes Adobe : Assistant de téléchargement, Flash, Air, etc.
. Stopper le(s) processus Adobe GC Client Application (32 bits) et Adobe Genuine Software Integrity Service (32 bits).
. Vérifier (et supprimer manuellement) les dossiers et les clés résiduelles :
C:\ProgramData\Adobe
C:\ProgramData\regid.1986-12.com.adobe
C:\Program Files (x86)\Adobe
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe (Stopper auparavant le(s) processus Adobe)
C:\Users\xxx\AppData\Local\Adobe
C:\Users\xxx\AppData\LocalLow\Adobe
C:\Users\xxx\AppData\Roaming\Adobe
C:\Users\Public\Documents\AdobeGC
C:\Users\Public\Documents\AdobeGCData
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Adobe
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Adobe
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Adobe
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Adobe
HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Adobe
HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Adobe
. Redémarrer.
-
- Nouveau
- Messages : 60
- Enregistré le : il y a 6 ans
- Localisation : bourgogne
Merci
je vais réessayer je vous tiens au courrant
je vais réessayer je vous tiens au courrant
-
- Modérateur
- Messages : 13037
- Enregistré le : il y a 15 ans
@scoubidou780 :
Avant de suivre les conseils de Bill_Boquet, vérifie que tu n'as pas d'autre logiciel d'Adoebe installé...
Avant de suivre les conseils de Bill_Boquet, vérifie que tu n'as pas d'autre logiciel d'Adoebe installé...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Nouveau
- Messages : 60
- Enregistré le : il y a 6 ans
- Localisation : bourgogne
Merci pour vos conseils j'ai bien nettoyé le registre et ça marche
-
- Grand Habitué
- Messages : 884
- Enregistré le : il y a 10 ans
Content pour toi que ça fonctionne à nouveau. @+, Bill
-
Auteur du sujetLemagicien1
- Habitué
- Messages : 326
- Enregistré le : il y a 7 ans
MAJ 2021.007.20091 du 14/0/2021 OK
MAJ réalisée HORS CONNECTION
MAJ réalisée HORS CONNECTION
-
- Grand Habitué
- Messages : 884
- Enregistré le : il y a 10 ans
MàJ réalisée avec connexion, sans problème.
-
- Grand Habitué
- Messages : 884
- Enregistré le : il y a 10 ans
La MàJ 2021.007.20095 vient de sortir ce 29/09/2021. Installation réalisée avec connexion, sans problème.
-
- Nouveau
- Messages : 48
- Enregistré le : il y a 11 ans
-
- Petit Nouveau
- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 4 ans
Adobe Acrobat Pro DC
Mise à jour vers la version : 2021.007.20095
Installé hors connexion et activation toujours présente.
Bonne soirée à vous.
Mise à jour vers la version : 2021.007.20095
Installé hors connexion et activation toujours présente.
Bonne soirée à vous.
-
- Ultra VIP
- Messages : 2018
- Enregistré le : il y a 9 ans
Merci Algenib
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
-
- Habitué
- Messages : 305
- Enregistré le : il y a 6 ans
Mise à jour Acrobat Pro DC 2021.007.20099
https://ardownload2.adobe.com/pub/adobe ... 720099.msp
https://ardownload2.adobe.com/pub/adobe ... 720099.msp
-
- Nouveau
- Messages : 60
- Enregistré le : il y a 6 ans
- Localisation : bourgogne
Merci pour la mise à jours
Comme j'ai eu le probléme je partage ma solution
si vous avez le probléme errer 1603 ou qu'acrobat ne peut pas écrire dans un de ces fichiers
faite CTTRL-ALT-SUP ensuite regarder si AcroTray est dans votre gestionnaire de tache si oui faite arrêter le service et relancer la mise a jours.
pour info il est désactivé dans le démarrage mails il c’était redémarrer.
Comme j'ai eu le probléme je partage ma solution
si vous avez le probléme errer 1603 ou qu'acrobat ne peut pas écrire dans un de ces fichiers
faite CTTRL-ALT-SUP ensuite regarder si AcroTray est dans votre gestionnaire de tache si oui faite arrêter le service et relancer la mise a jours.
pour info il est désactivé dans le démarrage mails il c’était redémarrer.
-
- Grand Habitué
- Messages : 726
- Enregistré le : il y a 6 ans
- Localisation : Entre Alpes et Bretagne
Merci pour la mise à jour de ce logiciel.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
-
- Habitué
- Messages : 305
- Enregistré le : il y a 6 ans
-
- Ultra VIP
- Messages : 2018
- Enregistré le : il y a 9 ans
Merci Xeos
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
-
- Nouveau
- Messages : 60
- Enregistré le : il y a 6 ans
- Localisation : bourgogne
J'ai de nouveau ce probléme qu'acrobat ne peux pas écrire les fichiers dans acrobat/ browser et idem pour réparer l’installation
-
- Habitué
- Messages : 464
- Enregistré le : il y a 15 ans
- Localisation : Lozère
Bonjour,
J'ai installé acrobat DC en suivant le tuto sur un Windows11 Pro tout neuf, j'ai fait les différentes modifs indiquées (services et clés) malheureusement j'ai un message il reste 27 jours d'essai.... Une autre idée ?? Merci
J'ai installé acrobat DC en suivant le tuto sur un Windows11 Pro tout neuf, j'ai fait les différentes modifs indiquées (services et clés) malheureusement j'ai un message il reste 27 jours d'essai.... Une autre idée ?? Merci
-
- Habitué
- Messages : 464
- Enregistré le : il y a 15 ans
- Localisation : Lozère
Sur mon installe propre windows 11 le fichier amtib.dll est signalé en erreur..Lemagicien1 a écrit : ↑il y a 4 ans Non, les explications sont dans le fichier TXT elles disent ceci :
depuis la version : AcrobatDCUpd2001220043.msp
* Dans certain cas vous aurez à remplacer le fichier amtib.dll au dossier C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat DC\Acrobat.
* Voir relancer le fichier fix.reg.
* Un fichier amtib.dll (licence) est joint au dossier compresser Complément d'installation.
Si vous voulez pas continuer et attendre que les nouvelles mises à jour soient certifiées désactiver les mises à jour dans Edition/Préférences/Utilitaire de mise à jour décocher la case : Installer automatiquement les mises à jour.
-
- Grand Habitué
- Messages : 884
- Enregistré le : il y a 10 ans
Mise à jour Acrobat Pro DC 2021.011.20039 du 11/01/2022 (Patch Tuesday) + Information.
EDIT 12/01/2022 : Comme dee-pee et Xeos le mentionnent plus bas, cette mise à jour fait (parfois) "sauter" l'activation. Donc ne pas installer pour l'instant dans l'attente de nouvelles du front.
EDIT 12/01/2022 : Comme dee-pee et Xeos le mentionnent plus bas, cette mise à jour fait (parfois) "sauter" l'activation. Donc ne pas installer pour l'instant dans l'attente de nouvelles du front.
-
- Nouveau
- Messages : 86
- Enregistré le : il y a 15 ans
-
- Habitué
- Messages : 230
- Enregistré le : il y a 13 ans
- Localisation : ici ou là, selon l'humeur
Attention !!
J'ai eu, comme pas mal d'utilisateurs ici et là, un problème d'activation avec le patch rjkzy : fenêtre popup au lancement avec demande de compte et comme je n'en ai pas ça ferme le programme illico.
Pas vu de bonne médecine pour l'instant, juste des repacks que je n'ai pas encore eu le temps de tester
J'ai eu, comme pas mal d'utilisateurs ici et là, un problème d'activation avec le patch rjkzy : fenêtre popup au lancement avec demande de compte et comme je n'en ai pas ça ferme le programme illico.
Pas vu de bonne médecine pour l'instant, juste des repacks que je n'ai pas encore eu le temps de tester
-
- Habitué
- Messages : 305
- Enregistré le : il y a 6 ans
Pour l'instant je conseille de rester sur la version précédente 2021.007.20102 ou antérieure, si vous faite la mise à jour en version 2021.011.20039 l'activation saute et le soft se ferme même en réinstallant l'ancien update.
-
- Dieu
- Messages : 2821
- Enregistré le : il y a 10 ans
@Xeos & everybody
Un petit vaccin qui fonctionne avec la 2021.011.20039
Un petit vaccin qui fonctionne avec la 2021.011.20039
Code : Tout sélectionner
TWL2.31616F69363538707D6633637F2D6F636E287F626F6470757F2F2A337074 74786
Windows 11 24H2 26100.2454
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
-
- Habitué
- Messages : 158
- Enregistré le : il y a 11 ans
Bonsoir,nenyp a écrit : ↑il y a 2 ans @Xeos & everybody
Un petit vaccin qui fonctionne avec la 2021.011.20039
Code : Tout sélectionner
TWL2.31616F69363538707D6633637F2D6F636E287F626F6470757F2F2A337074 74786
Ne fonctionne pas chez moi pour info.
-
- Dieu
- Messages : 2821
- Enregistré le : il y a 10 ans
Windows 11 24H2 26100.2454
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités