@LaDidi21
mais si j'avais regardé, je n'avais pas pigé qu'il me fallait télécharger ces màj également. Je croyais que tout était à jour dans le lien de Blik...
Peut-être ça vaut la peine d'inclure cela explicitement dans ses instructions pour que des nouveaux venus ne s'y perdent pas ? Faut dire aussi que quand on débarque, un fil de discussion de 19 pages à parcourir, c'est pas évident... En tout cas merci pour les précisions, je réessaye.
Eh ben, ça patauge encore. J'ai bien téléchargé les liens de la page 18 et après désinstallation complète, je recommence en suivant le tuto : d'abord l'exe du 10.5, le visuel, puis j'essaye les msi avec les màj et ben là je ne ramasse que des erreurs !
Pour les modules
Diff_Antidote_10_C_10.5
Diff_Connectix_10_C_10.5
Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être introuvable ou le correctif de mise à jour est peut-être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct.
Pour les modules
Diff_Antidote_10_Module_E_10.5
Diff_Antidote_10_Module_F_10.5
Les données de configuration concernant ce produit sont endommagées. Contactez votre service de support technique.
Bon, alors où me suis-je planté ? Je ne vois pas...